pascal francois a écrit : T'as pas à justifier ,les PD's , c'est bien et les gens y sont cools, c'est çà qui m'a fait réfléchir, d'ou je lis et poste peu sur forumsmc depuis deux -trois jours!
jesperolsen a écrit :Non, je n'ai pas réussi à avoir une place.
c'est à cause des types qui ne viennent jamais et qui se pointent avec leur femmes et leur gosses.
Mais qui ont l'intelligence : 1) de s'inscrire sur le forum 2) de faire part au plus tôt de leur envie d'aller voir un match donné 3) de ne pas la ramener avec ce genre d'allusions quelque peu agaçantes.
C'est pas faute de t'avoir expliqué...y'a p'tet un moment où tu apprendras à être autonome.
mimix le 22 mai a écrit :bon, alors je cherche 1-2 places voir + pour dimanche prochain.
Mes pensées vont evidement vers le paris drakkar (si vous avez des abos de dispo)
C'est pas ici, le site ParisDrakkars. Et une semaine avant, c'est trop tard si tu veux des places. Surtout sur des matchs comme ça, où on est amenés à devoir en demander en plus au club.
Donc non, ça n'est pas ici qu'on réserve ses places pour les ParisDrakkars.
Modifié en dernier par Yo² le 29 mai 2011 18:29, modifié 1 fois.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."