ROBESSE, la colle , c'est sur la chambre à air, OK
DUMAS a fait un bon coaching et il nous a écouté;car mettre NIVET d'entréé; c'est ce qu'il fallait faire....
Bon je parlerais demain de mes impressions; par contre, avec les nouveaux cartons jaunes, on doit perdre du monde!
On a été un peu à chier sur les contre en supériorité numérique. On aurait dû en planter 2-3 de plus si on savait fixer et passer convenablement dans la profondeur, mais non, on a attendu la 89e pour s'assurer la victoire.
Vu le niveau des niçois derrière, c'est quand même pas terrible.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Au contraire, j'ai trouvé qu'on a d'abord bien résisté en début de 2nd periode, où mis-à-part les fautes inutiles et habituelles de Leca qui donnaient de bonnes opportunités sur coup-franc à nos adversaires, nous avons sereinement géré, puis l'équipe a bien posé le ballon une fois les niçois cramés (c'était inévitable), pour enfin les achever logiquement. [Robesse, je te rappelle que le goal average, ça risque de compter méchamment, cette année]
Tout ça après une 1ère mi-temps dominée, à l'extérieur, je trouve que c'est quasi le match parfait contre une équipe à la rue. A renouveler contre Lens, donc.
edith : c'est peut-être grâce au sublissime titre de magenta, aussi. A méditer.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Au contraire, j'ai trouvé qu'on a d'abord bien résisté en début de 2nd periode, où mis-à-part les fautes inutiles et habituelles de Leca qui donnaient de bonnes opportunités sur coup-franc à nos adversaires, nous avons sereinement géré, puis l'équipe a bien posé le ballon une fois les niçois cramés (c'était inévitable), pour enfin les achever logiquement. [Robesse, je te rappelle que le goal average, ça risque de compter méchamment, cette année]
Tout ça après une 1ère mi-temps dominée, à l'extérieur, je trouve que c'est quasi le match parfait contre une équipe à la rue. A renouveler contre Lens, donc.
edith : c'est peut-être grâce au sublissime titre de magenta, aussi. A méditer.
Je n'ai jamais dit le contraire!
Contre Lens ça risque d'être plus dur
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
J'ai été étonné par la faible résistance à la chaleur des nicois; ils avaient pas de jus , ou tres peu, des soubresauts; tant mieux pour nous!
THEBAUX du tres bon du moins bien; il faut qu'il soit plus régulier!
SORBON -HEURTAUX tranquilles, LECA fait son chemin, RAINEAU bon; mais c'était pas un super match!
SEUBE-NIVET, aux mieux; NIANG à revoir,HAMOUMA MOLLO dans le rythme, ils finissent bien leurs saisons; EL ARABI gache ,dommage ,mais marque ENCORE.
TRAORE , bonne rentrée, MOULIN a su faire tourner!
Dans l'ensemble, on a de la réserve, des joueurs qui montrent une certaine qualité; ils leurs manquent la confiance...
MOULIN a su faire tourner!
Pour les prochaines fois, je te suggère : Moulin avait des ailes, avait du grain à moudre, avait le vent en poupe, va trop vite, a fait de la résistance ...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
bigdudu a écrit :MOULIN a su faire tourner!
Pour les prochaines fois, je te suggère : Moulin avait des ailes, avait du grain à moudre, avait le vent en poupe, va trop vite, a fait de la résistance ...
Je ne crois pas, non. Je crois que j'ai concert à Hérouville ce jour-là mais quand bien même, ça fait un peu loin. Il faudrait au moins qu'on joue le titre pour je j'y aille exprès.