on me voit pas sur la tof', j'étais à 4 pattes en train de récupérer mes lunettes tombées par terre au rang en dessous du mien alors que tout le monde gueuler "qui ne saute pas n'est pas Caennais". J'ai récupéré la monture intacte et je me suis dit qu'il ne pouvait rien nous arriver ce soir là.
Ridan a écrit :Pfff chuis vraiment nul, à part Jarwi, j'ai reconnu personne.
Ridan, où est Charlie?
Moi je triche car depuis la dernière fois, j'ai légèrement changé de look... Genre j'ai coupé les cheveux et je n'ai ni barbe ni bouc donc bon... Mais je ne suis pas loin de Jarvis et je lève mon bras gauche...
vince1450 a écrit :Je me posais la question comment tu savais que c'était la photo du but de Savidan , bon ça va j'ai compris en voyant Planté.
Pis surtout je le dit aussi en postant la photo que c'est après le 1er but
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Diffusion de la deuxième mi-temps en ce moment sur Normandie Tv avec un commentateur haut normand scandaleux qui dit à la fin de la première période: "égalisation méritée ,on aurait même plutôt du avoir un 2-0 pour le Hac..."
soan1 a écrit :j'ai hâte d'entendre sa réaction sur le 2ème but
tout pareil!