0-4. J'avais hésité à mettre tant de titulaires... Maintenant prions pour que personne se blesse, je me déplace chez le leader samedi, et je dois le calmer.
0-7... et mon meilleur milieu qui se blesse. MERDE.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Yeah classe ! L'ESC Tergnier c'est un beau tirage encore. Les aléas sont derrière toi !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un truc qui est assez injuste dans ce jeu, c'est que dans mon groupe il y a un type qui vient de s'inscrire, donc mes principaux adversaires ont rencontré un bot et je n'aurai pas cette chance, pour l'instant je suis meilleur que lui mais je ne pourrai pas lui mettre un 8-0 comme les autres.
Ce serait mieux que les comptes arrivent à la mi-saison et à l'intersaison je trouve.
David Watts a écrit :Tu es encore loin de la finale ?
Ouais c'est le tour 6 je crois, ça fait encore une dizaine je crois.
David Watts a écrit :Un truc qui est assez injuste dans ce jeu, c'est que dans mon groupe il y a un type qui vient de s'inscrire, donc mes principaux adversaires ont rencontré un bot et je n'aurai pas cette chance, pour l'instant je suis meilleur que lui mais je ne pourrai pas lui mettre un 8-0 comme les autres. Ce serait mieux que les comptes arrivent à la mi-saison et à l'intersaison je trouve.
Oui et non : y'a la moitié des nouvelles équipes qui ne progressent pas, et si un nouveau joueur devait attendre 7 semaines pour avoir son équipe, je pense qu'il serait un peu vexé.
A ce niveau, si on lit les guides on devient vite meilleur que les autres (tu dois monter au dessus en 2 saisons max), je ne pense pas que ce soit vraiment un problème.
David Watts a écrit :Tu es encore loin de la finale ?
Ouais c'est le tour 6 je crois, ça fait encore une dizaine je crois.
David Watts a écrit :Un truc qui est assez injuste dans ce jeu, c'est que dans mon groupe il y a un type qui vient de s'inscrire, donc mes principaux adversaires ont rencontré un bot et je n'aurai pas cette chance, pour l'instant je suis meilleur que lui mais je ne pourrai pas lui mettre un 8-0 comme les autres. Ce serait mieux que les comptes arrivent à la mi-saison et à l'intersaison je trouve.
Oui et non : y'a la moitié des nouvelles équipes qui ne progressent pas, et si un nouveau joueur devait attendre 7 semaines pour avoir son équipe, je pense qu'il serait un peu vexé.
A ce niveau, si on lit les guides on devient vite meilleur que les autres (tu dois monter au dessus en 2 saisons max), je ne pense pas que ce soit vraiment un problème.
C'est vrai que 7 semaines sur le web c'est une éternité. C'est pas si grave, la poule n'en sera que plus intéressante, et je ne commençais pas la saison en pensant à la montée. Et j'espère le battre la semaine prochaine.
Et puis ça permet d'inviter ses potes débutants dans sa poule s'il reste des places, c'était une fonctionnalité sympa qui a été ajouté il y a quelques temps.
Strummer a écrit :ça se passe comment la coupe des régions? qui lance le défi? sur quel terrain se joue le match? c'est quoi le match supplémentaire?
comment on compte les points?
- y'a un site où un gentil organisateur s'occupe de tout
- en l'occurrence ça a toujours été l'adversaire pour moi
- tirage au sort
- je sais pas