AULAS prêt à accueillir SAVIDAN !
-
pascal francois
- David Watts
- Simply the Best
- angel-girl
Grosquick a écrit :Tant qu'on y est, dans PES5 j'avais une attaque 100% nippone Oguro-Takahara qui faisait des étincelles et là encore pour une bouchée de pain. Apparemment les 2 jouent en Europe depuis quelques années (Oguro est même passé à Grenoble).
Ouais mais ça fait un an que les deux sont revenus au Japan. Takahara chez les Reds (le plus gros salaire de la JLeague il me semble) et Oguro au Verdy (pouark) si je dis pas de bétises.
Tiens je vais aller vérifier s'ils bougent pas du coup.
Calvin a écrit :Dans les déceptions : Kennedy Bakircioglü, Zlatan Musllimovic et Morten Gamst Pedersen (qui joue quand même à Blackburn hein).
Kennedy Bakircioglü joue à l'Ajax et Muslimovic a fait une petite carrière en Italie avant de débarquer en Grèce récemment. Ce sont pas des méga stars mais ils ont du talent malgré tout.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Calvin a écrit :Dans les déceptions : Kennedy Bakircioglü, Zlatan Musllimovic et Morten Gamst Pedersen (qui joue quand même à Blackburn hein).
Kennedy Bakircioglü joue à l'Ajax et Muslimovic a fait une petite carrière en Italie avant de débarquer en Grèce récemment. Ce sont pas des méga stars mais ils ont du talent malgré tout.
Je savais pas pour Bakircioglu, je pensais qu'il jouait toujours à Hammarby. Et j'avais un peu entendu parler de Muslimovic à Parme, sans plus.
Tiens pour la peine j'vais faire mon équipe Football Manager (toutes versions confondues) :
Ca fait pas beaucoup de Français tout ça ...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Be Conscious
- Be Conscious