Voir page 29/30 l'escroquerie d'Abidbol !Magenta a écrit :C'est quoi cette histoire de pénalité Bigdudu ?
dankoikijou
- bigdudu
Tu es sûr de voir la même photo que nous ? Sur la nôtre il y a une blonde et un type dans une voiture. Style : Italie années 60. L'actrice ressemble à Monica Vitti mais ce n'est pas elle, le gars ne ressemble à rien (je crois que c'est Nicolas Patris)!Darkvador a écrit :Je reconnais pas le film mais on dirait que c'est au fort lalatte au cap fréhel donc je suppose que c'est un film français.Mais bon en même temps je me trompe peut-être.
Je comprend rien j'étais sur une photo de soldats du XVIII siecle je pense et je me retrouve là largué désolébigdudu a écrit :Tu es sûr de voir la même photo que nous ? Sur la nôtre il y a une blonde et un type dans une voiture. Style : Italie années 60. L'actrice ressemble à Monica Vitti mais ce n'est pas elle, le gars ne ressemble à rien (je crois que c'est Nicolas Patris)!Darkvador a écrit :Je reconnais pas le film mais on dirait que c'est au fort lalatte au cap fréhel donc je suppose que c'est un film français.Mais bon en même temps je me trompe peut-être.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
De Pasolini.
edit : J'étais parti sur Pasolini ,voyant que c'était des italiens et pas des connus (ni italiens ayant joué pour Antonioni ou Rosselini ni une des blondes Anita Ekberg ou Pallenberg) .Mais impossible de mettre un nom sur les comédiens.J'ai pensé un moment que ça pouvait etre Marlène Jobert.
J'ai recherché les salles dans le 5ème (quartier latin) à partir de l'indice.
edit : J'étais parti sur Pasolini ,voyant que c'était des italiens et pas des connus (ni italiens ayant joué pour Antonioni ou Rosselini ni une des blondes Anita Ekberg ou Pallenberg) .Mais impossible de mettre un nom sur les comédiens.J'ai pensé un moment que ça pouvait etre Marlène Jobert.
J'ai recherché les salles dans le 5ème (quartier latin) à partir de l'indice.
Modifié en dernier par jarvis2 le 24 févr. 2008 23:13, modifié 1 fois.
- le retour de le Natza
- bigdudu
Jarvis reprend ses distances.
1/Jarvis 14 pts
2/ Bigdudu 12 pts*
3/Willemot 9pts
4/Magenta 8 pts
Abidbol 8 pts
6/ Titou 4 pts
Le retour de le Natza 4pts
8/ Martin 2 pts
Pastis parisien 2 pts
Jon Machin 2 pts
Kash 2pts
Tenou 2 pts
Nick P 2 pts
*Pénalité d'un point demandée injustement par Abidbol. Appel suspensif en attendant le verdict de Jarvis, Willemot et Magenta qui sont les principaux concernés.
1/Jarvis 14 pts
2/ Bigdudu 12 pts*
3/Willemot 9pts
4/Magenta 8 pts
Abidbol 8 pts
6/ Titou 4 pts
Le retour de le Natza 4pts
8/ Martin 2 pts
Pastis parisien 2 pts
Jon Machin 2 pts
Kash 2pts
Tenou 2 pts
Nick P 2 pts
*Pénalité d'un point demandée injustement par Abidbol. Appel suspensif en attendant le verdict de Jarvis, Willemot et Magenta qui sont les principaux concernés.
Modifié en dernier par bigdudu le 24 févr. 2008 23:24, modifié 1 fois.