Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ah ben ça fait plaisir ! Par contre guiton, tu seras gentil, tu me rangeras tous les verres à demis et tu me sors des pintes. On n'est pas des havrais bordel !
Allez Noroc !!
Haha, j'sens que j'vais pas beaucoup dormir pour mes premières nuits parisiennes...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ah nan, on commence pas! Couchés 22h30 et pi c'est tout. De mon état le matin dépendront mes performances de la journée dont dépendra ma paye. Alors c'est pas la fête du slip! (sauf jeudi, d'façons les vendredis ça sert à rien).
Ouais ben tu fais ce que tu veux la première semaine, mais la deuxième t'auras pris le rythme et on pourra descendre les packs tranquille.
Sinon, je ronfle aussi.
Si y a personne qui ramène sa gueule, on va finir le fût à deux et j'vais pas être beau à voir ce soir... Y en a même pas un qui veut trinquer à notre nouvelle vie?
Jay a écrit :Si y a personne qui ramène sa gueule, on va finir le fût à deux et j'vais pas être beau à voir ce soir... Y en a même pas un qui veut trinquer à notre nouvelle vie?
Moi je veux bien trinquer !
Enfin si vous voulez bien ...
P.S : Guigui t'as merdé avec ton lien ( trop tard je l'ai vu ) et oh putain je vais devenir un mini pilier avec 994 posts .. ENORME !
Modifié en dernier par titi le 12 oct. 2007 12:43, modifié 1 fois.
Guiton, fais gaffe, tu vas grossir à bouffer d'la merde!
Mary? C'est quoi l'fût que t'as pris? Il a un goût bizarre quand même nan?