D'aprés le forum havrais, grâce à leur 6-0, ils viennent d'égaler le record de buts marqués sur une saison à 20 clubs, qui nous appartenait. C'est quoi ce scandale ? Les corses ont été corrompus.
Magenta a écrit :D'aprés le forum havrais, grâce à leur 6-0, ils viennent d'égaler le record de buts marqués sur une saison à 20 clubs, qui nous appartenait. C'est quoi ce scandale ? Les corses ont été corrompus.
L'année prochaine ils comprendront leur douleur quand on les referas redescendre ces putains de Havrais
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Magenta a écrit :D'aprés le forum havrais, grâce à leur 6-0, ils viennent d'égaler le record de buts marqués sur une saison à 20 clubs, qui nous appartenait. C'est quoi ce scandale ? Les corses ont été corrompus.
Non Sochaux avait et à toujours le record(67 buts)
C'était une super ambiance a montrez notre amour pour le hac beaucoup de supporter maquiller , moi ayant pas le maquillage pour le faire une belle perruque ciel a la place Esperont l'anner prochaine d'avoir la même ambiance
Putain mais vivement la saison prochaine qu'on puisse les revoir pour de vrai !
C'était une super ambiance a montrez notre amour pour le hac beaucoup de supporter maquiller , moi ayant pas le maquillage pour le faire une belle perruque ciel a la place Esperont l'anner prochaine d'avoir la même ambiance
Putain mais vivement la saison prochaine qu'on puisse les revoir pour de vrai !
Ciel mes marines !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.