HONTEUX Le club attaque en justice le PapaBlog !
- The Return of Den Boer
Graham sale con
c'est quoi ton prochain sondage : vous preferez la Champion's League pour Caen ou la liberté de la presse ?
tes posts en disent longs sur ta sale mentalité d'ex-gauchiste violent, dont l'ideologie repose sur la haine, l'envie , la jalousie et le ressentiment
tu me donnes la nausée
c'est quoi ton prochain sondage : vous preferez la Champion's League pour Caen ou la liberté de la presse ?
tes posts en disent longs sur ta sale mentalité d'ex-gauchiste violent, dont l'ideologie repose sur la haine, l'envie , la jalousie et le ressentiment
tu me donnes la nausée
"Putain mais la non-beauté du forum."
- jesperolsen
- Monsieur la sardine
- pastis parisien
niveau notoriété forum de supporters, je ne résiste pas à vous raconter cette anecdote:
à un concert, mon frère et moi (je connais vachement bien jarvis) sommes interpellé (verbalement) par un inconnu: "bonjour, vous êtes postal et jarvis, je suis denboer, au revoir".
ce fut un très bon concert.
ps: dEUS ( si je me souviens bien).
à un concert, mon frère et moi (je connais vachement bien jarvis) sommes interpellé (verbalement) par un inconnu: "bonjour, vous êtes postal et jarvis, je suis denboer, au revoir".
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- The Return of Den Boer
graham a écrit :The Return of Den Boer a écrit :Graham sale con
tu me donnes la nausée
M'en fiche t'es qu'un sale fasciste Den Boer. J'ai emprunté une trilogie sur le Chili d'Allende et la dictature de ton maître Augusto Pinochet, la ramène pas trop sale ordure, aprés ce petit visionnage l'envie pourrait me prendre de régler des comptes avec les fumiers dans ton genre.
Les gens qui combattent les communistes ne sont pas forcement des fascistes
Nous t'avons mis en échec au Chili en 1973 , on va te mettre en échec dans une semaine
Pour le moment T'es tout juste bon à chanter l'Internationale dans les meetings pitoyables de Laguiller mais je sais parfaitement ce que toi et tes copains auraient faits du Chili
Ta mentalité est ignoble et haineuse
On arrive à une situation ou tu fait honte à la Gauche , comme Stb fait parfois honte à la Droite
Modifié en dernier par The Return of Den Boer le 14 avr. 2007 09:51, modifié 1 fois.
- pastis parisien
niveau notoriété bis:
on (paris drakkars, mnk ou autres ) fait beaucoup de déplacements on croise on parle avec MR MOKKEDEL, FORTIN, des joueurs.
voir le mépris actuel alors qu'ils savent que c'est certains de ces gens là qui sont les auteurs:
CA ME DEGOUTE!
on (paris drakkars, mnk ou autres ) fait beaucoup de déplacements on croise on parle avec MR MOKKEDEL, FORTIN, des joueurs.
voir le mépris actuel alors qu'ils savent que c'est certains de ces gens là qui sont les auteurs:
CA ME DEGOUTE!
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- The Return of Den Boer
pastis parisien a écrit :niveau notoriété forum de supporters, je ne résiste pas à vous raconter cette anecdote:
putain Pastis est Postal !
J'aurais jamais cru !
sinon oui je vous ai reconnu tout de suite , sans hésitation , de toute faon vous faites des photos uniquement pour etre des stars
Gauche/Communisme, PS/Laguiller, Graham/DB, Paris/Pastis, c'est le topic des amalgammes foireux ou quoi?
Putain mais on m'avait pas prévenu que ce week end se tenait le festival de la connerie!
Remarquez on prend l'air offusqué mais ça fait quand même longtemps qu'ils nous filent la gerbe, les 2 provocateurs aigris par la quarantaine, non?
Allez, puisqu'on doit tomber dans le raccourci tout pourri, je suggère (et c'est mon dernière mot, Jean François) :
Direction du SMC = incompétence
Cirque = manouches
Graham = casse couilles
DB = gros con
Putain mais on m'avait pas prévenu que ce week end se tenait le festival de la connerie!
Remarquez on prend l'air offusqué mais ça fait quand même longtemps qu'ils nous filent la gerbe, les 2 provocateurs aigris par la quarantaine, non?
Allez, puisqu'on doit tomber dans le raccourci tout pourri, je suggère (et c'est mon dernière mot, Jean François) :
Direction du SMC = incompétence
Cirque = manouches
Graham = casse couilles
DB = gros con
"Life's a bitch and then you meet one."
- pastis parisien
- Jon Machin
situation burlesque , les dupont/dupond se frittent .
sinon entrefilet de l'Equipe ( et je l'ecris en entier le mot l'Equipe), savoir que pour ça je risque une plainte de ce canard , et pour faire le copier/coller de ce fameux 20 lignes , pareil :la taule.
vive la liberté dans ce beau pays qu'est la France.

sinon entrefilet de l'Equipe ( et je l'ecris en entier le mot l'Equipe), savoir que pour ça je risque une plainte de ce canard , et pour faire le copier/coller de ce fameux 20 lignes , pareil :la taule.
vive la liberté dans ce beau pays qu'est la France.

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pastis parisien
- Jon Machin
Plus globalement, et ce sera mon dernier message sur le sujet, la discussion devenant impossible et puis ça m'ennuie de m'engueuler avec des personnes que j'aime bien : je trouve que pour des personnes qui prétendent défendre la liberté d'expression vous n'y êtes guère favorables qu'à condition que toutes les opinions aillent dans votre sens.
AHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!
ceci et ma derniere reponse à toi le pourfendeur de liberté en carton, vu que c'etait ton dernier message sur ce topic.
t'as un melon qui passe pas la porte et encore AHAHAHAHHAHAHAHAHAH!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
mais "on" (les supp se sentant de se mobiliser) conçoit parfaitement qu'une "majorité silencieuse" puisse s'en branler complétement de cette histoire. Là où tu es attaqué, c'est dans ta persitence à adopter une posture "seul contre tous" remettant systématiquement en cause des arguments sur lesquels les auteurs se sont positionnés (anonymat, contacts avec le club ...) insinuant même qu'ils pouvaient prendre du plaisir à se complaire dans cette situation.
Pour le reste, je me range derrière le post de Natza, ce qui m'évite d'argumenter à nouveau par un long message.
Pour le reste, je me range derrière le post de Natza, ce qui m'évite d'argumenter à nouveau par un long message.