il est un des rares joueurs apprécié à Nantes, notamment pour sa combativité.... mais faut pas rêver il partira dans un gros club, comme Payet et Faé.
Diallo à la limite pourrait être accessible
Rien que le fait de revoir des images de Nantes-VA,je ne veux aucun défenseurs de l'équipe de Nantes.
Vous etes sérieux?!Perioni,Diallo...ça en plante pas une depuis des mois.
- Antoine BURON (Amiens) : Milieu offensif de couloir, va vite, belle vision du jeu.
- David HELLEBUICK (PSG) : cela n'a pas marché au PSG mais ce joueur a un gros coeur.
- Franck SIGNORINO (Nantes) : bon arrière latéral
et d'autres comme : Stéphane NORO (Sedan), David GIGLIOTTI (le super buteur de SEDAN prété par Monaco je crois)
Le probleme de Bugnet c'est qu'il ne marque pas souvent contre les grosses équipes,c'est un bon joueur de L2 mais pas plus.
Hellebuick c'est bien trop chere.Buron et Ferret sont de bons joueurs je suis d'accord avec toi.
Signorino franchement,on va pas chercher un mec qui fait partie de la pire des défenses du championnat de France...
on a bien était chercher thiam, et c'était plutôt une bonne affaire.
l exile a écrit :on a bien était chercher thiam, et c'était plutôt une bonne affaire.
Tout est relatif... C'est sur que comparé à Danjou, c'est plutôt bien, mais il doit y avoir mieux que ça à trouver pendant l'été!
ce que je veux dire c'est qu'il était dans la plus mauvaise défense de L2 alors qui est loin d'être le plus mauvais défenseur de L2, la situation de la défense de nantes ne veux pas dire que tout leur défenseurs sont nuls.