titou a écrit :Je me tâte pour remonter pendant les vacances de février. Une troisième session des Forumiades de Noël, par exemple le 14 février avant Malherbe/Lorient, m'aiderait à faire mon choix.
J'en appelle expressément à la Diorganisation. Merci.
Le 14 février c'est blindé de couples à la con qui s'achètent des fleurs en se regardant comme des débiles. J'imagine que le forum n'échappe pas à son lot de couples pourris, et en plus Caen-Lorient ça me paraît pas super fédérateur comme affiche.
Par contre y a un Caen-OM le 28 qui me semble plus à même de rameuter tous les footix exilés comme Ridan ou ce salaud de jarvis. Enfin après je m'en fous, tfaçon tous mes week-end sont libres, j'ai pas d'amis ni de copine à qui filer des chocolats de mes deux. Enculés.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Grosquick qui veut préserver en douce son 14 février au cas où.. je rêve
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Rien à foutre du 14/02 et l'argument de Caen OM est très bon, mais si vous faites ça le 28/02 je ne serais pas là.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Non en fait je sais même pas pourquoi j'ai écrit ce post. Je pensais être plus intéressé par un Caen-OM mais vu que ça va encore être blindé de footix et que ça va être la misère pour choper des places, je me demande si ce serait pas plus pépère avec Lorient. Bref je m'en fous et je laisse la Diorganisation corrompue trancher.
Edit : ah merde si ajacques peut pas le 28 ça change tout. Le 28 c'est pas mal !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ya plus de chance que je sois dispo le 28 février vu que c'est les vacances, et moins de chance pour le 14. Maintenant, vu que j'suis pas sûr non plus pour le 28, je ne me rajoute à aucune liste.