Si on en change 4 on obtient Pelé.udinese a écrit :Si on change deux lettres à Yago on obtient Dabo.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
- Huisgonde
On a pas besoin de gardien...
- bigdudu
Je parlais du roi et donc du meilleur joueur du monde dans l'absolu. En fait je cherchais juste un bon joueur de 4 lettres sans y, ni a, ni g, ni o.
- Guigui
Oui, après 6 journées... Plus que jamais, une reforme du mercato en Europe et vite ! Du 1er au 31 juillet pour tout le monde !Huisgonde a écrit :En tout cas une nouvelle saison semble commencer...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Effectivement, c'est tard (6ème journée !) mais on a maintenant de la quantité. A voir pour la qualité mais les 2 recrues du jour ont l'air pas mal (appréciés par leurs supporters, contrairement à Bammou !). Mais nous étions contents il y a 1 an d'avoir eu Khaoui et Beauvue en dernières minutes alors méfiance...Riviera a écrit :Serait-il possible de connaître le nombre de joueurs sous contrat parce que j'ai l'impression qu'avec ces arrivées, on a empilé les joueurs pensant que la quantité allait faire la qualité. Or les joueurs recrutés ont tout à prouver à ce jour. Je n'en vois pas vraiment qui sortent du lot. Trop de joueurs sous contrat peut nuire au groupe. Le club est éliminé de la coupe de la Ligue ! Les choses se sont faites dans l'urgence et l'avenir m'inquiète beaucoup...
Reste plus qu'à se débarrasser d'Oniangué. La saison risque d'être longue pour Tchoutchou...
"Un point, c'est un point." Manko
Almeida risque de se faire quelques nœuds au cerveau pour faire jouer et cohabiter tout ce beau monde... Et ne pas faire de mécontents parmi ceux qui ne joueront pas ou peu alors que l'on leur avait peut-être laissé entendre mieux.
Y aura de vrais choix à faire, notamment au milieu et en défense. En soi c'est un luxe mais va y avoir de l'ego froissé.
Y aura de vrais choix à faire, notamment au milieu et en défense. En soi c'est un luxe mais va y avoir de l'ego froissé.
Modifié en dernier par Ridan le 02 sept. 2019 22:35, modifié 1 fois.
on fera tourner en coupe de la ligue 
Alors qu'il est le premier arrivé de la dernière vague, Ngom apparaît paradoxalement comme un panic buy maintenant.
Au moins Almeida va avoir du choix.
Au moins Almeida va avoir du choix.
+1000Guigui a écrit :Oui, après 6 journées... Plus que jamais, une reforme du mercato en Europe et vite ! Du 1er au 31 juillet pour tout le monde !Huisgonde a écrit :En tout cas une nouvelle saison semble commencer...
Au Portugal ça se termine le 22 septembre par exemple
- Guigui
Il est minuit, le tableau final des transferts... Nouveau record du nombre de mouvements au SMC ?

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et encore, il y a encore des départs à prévoir au Portugal ou en National...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sans l'argent de Karamoh, ça fait une jolie somme.
37 mouvements chez nous (pour l'instant car ce n'est pas fini), c'est assez fou. Bon, pour relativiser il nous reste Monaco et ses 56 mouvements...
C'est encore plus fou si on rajoute la pelletée de "premiers contrats pros" signés en cours de saison dernière, et donc hors période de mercato !
- Benoit Cauet
Bravo à notre nouveau président manchois et notre nouveau directeur sportif qui font déjà du bon boulot.