yans14 a écrit :par contre si gouffran claque 15 buts en ligue 1, ca sera certainement plus de 8 millions
Combien de buts avait marqué Mazure et pour combien on l'avait vendu à St Etienne ?
hum...
yans14 a écrit :par contre si gouffran claque 15 buts en ligue 1, ca sera certainement plus de 8 millions
Njord a écrit :Il avait pas le même âge, ni la même forme physique, et il n'était pas un cadre chez les bleuets, non plus, comparons ce qui est comparable quand même!
pascal francois a écrit :cerdjman a écrit :Njord a écrit :15 but en jouant à droite ce serait une saison exceptionnelle. nan?
C'est clair y en a des dingues sur le forum.
On fera une bonne saison avec à la clé ou clef ,une belle place pour un promu(version Mme IRMA en qui je crois!)
jennifer a écrit :Bonjour ,je suis stéphanoise et j'aurais voulu avoir des nouvelles de S. MAZURE,car j'ai trouvé lamentable que BAUPY ne le fasse pas jouer...
Quel est la qualité du joueur se prénommant GOUFFRAN que je trouve mignon?
Depuis quand tu t'appelles Zoran ?Akage Du Forum a écrit :Moi par contre j'arrive a concilier beaute, charisme, talent et puissance, et ce en toutes situations.