Des news des anciens??
-
pascal francois
Re: Des news des anciens??
Muet depuis la 1ère journée lors de laquelle il avait inscrit deux buts, Youssef El Arabi a retrouvé le chemin des filets en inscrivant un triplé lors de la 6ème journée contre Al Quadisiya
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
pascal francois
Et il revient au mercato d'hiver chez nous ?Moriarty a écrit :Muet depuis la 1ère journée lors de laquelle il avait inscrit deux buts, Youssef El Arabi a retrouvé le chemin des filets en inscrivant un triplé lors de la 6ème journée contre Al Quadisiya
LET'S DANCE...
Inch' Allahpascal francois a écrit :Et il revient au mercato d'hiver chez nous ?Moriarty a écrit :Muet depuis la 1ère journée lors de laquelle il avait inscrit deux buts, Youssef El Arabi a retrouvé le chemin des filets en inscrivant un triplé lors de la 6ème journée contre Al Quadisiya
-
pascal francois
Ainsi on finit en place Européenne!Rez-K a écrit :Inch' Allahpascal francois a écrit :Et il revient au mercato d'hiver chez nous ?Moriarty a écrit :Muet depuis la 1ère journée lors de laquelle il avait inscrit deux buts, Youssef El Arabi a retrouvé le chemin des filets en inscrivant un triplé lors de la 6ème journée contre Al Quadisiya
LET'S DANCE...
- Martin - Webmaster
- Guigui
Je gerbe sur l'argument de mettre sa famille à l'abri.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
surtout qu'il doit pas beaucoup pleuvoir là bas.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Oui, enfin, il touche par mois l'équivalent des salaires des meilleurs joueurs de L1, et ce pendant 4 ans, sans compter qu'il doit clairement s'y retrouver fiscalement. Pourquoi voulez-vous qu'il s'en prive ? Que le système soit mauvais, c'est une évidence, qu'il cherche à en profiter au meilleur de ses intérêts, c'est compréhensible, non ?
ça dépend par qui.
- Guigui
Ouais super, à la place d'une Audi il va pouvoir se payer deux Ferrari.Arthur a écrit :Oui, enfin, il touche par mois l'équivalent des salaires des meilleurs joueurs de L1, et ce pendant 4 ans, sans compter qu'il doit clairement s'y retrouver fiscalement. Pourquoi voulez-vous qu'il s'en prive ? Que le système soit mauvais, c'est une évidence, qu'il cherche à en profiter au meilleur de ses intérêts, c'est compréhensible, non ?
Passer de 1000 euros à 2000 ça change la vie.
Gagner 100 000 euros ou 300 000 c'est pareil.
Mais alors, au nom de quoi veux-tu qu'il s'en prive ?
le plaisir du jeu. l'ambition footballistique.
au nom de Dieu Arthur, au nom de Dieu.
au nom de Dieu Arthur, au nom de Dieu.
- Guigui
Au nom d'une vraie carrière de foot européen, d'une vie professionnelle médiatique et exaltante, de quoi avoir un paquet de souvenirs merveilleux passés 35 ans, de faire rêver les fans de foot français qui sont nombreux.Arthur a écrit :Mais alors, au nom de quoi veux-tu qu'il s'en prive ?
Avoir la chance de pouvoir distribuer du bonheur au plus grand nombre et de croiser des personnes formidables c'est ça le bon choix.
- Guigui
J'attendais cette réaction, car elle ouvre un débat. Couver ses gosses et les protéger de tout financièrement, est-ce vraiment la chose à faire quand on en a la possibilité ?graham a écrit :Mais s'il est pas trop con, et je crois que c'est la cas, il va se mettre à l'abri du besoin lui et ses proches, jusqu'à la fin de sa vie. S'acheter une belle baraque, payer des études à ses gosses, une rente à ses vieux, etc. Et profiter de la vie pendant encore 50 ou 60 ans. Pourquoi s'en priver?