samleviking a écrit :Martin - Webmaster a écrit :M'en fous, moi j'ai un autographe de Cyrille Watier.
et moi quelques années plus tard j'lui ai dit que j'en voulais pas.
Revue de presse sur Malherbe
-
samleviking
oui c'est une longue histoire quand j'etais jeune j'avais etait vexé qu'un mec aussi nul me refuse en plus un autographe alors que j'm'etait tapé une heure et quart de route pour aller les voir a l'entrainement. Mais en meme temps maintenant c'est une fierté pour moi de pas avoir sa signature sur mes poster.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-
samleviking
Abidbol a écrit :samleviking a écrit :nan meme po en plus. Moi j'ai juste la seule chose que vous m'enviez pour la plupart. Le maillot offert par ZORAN.
Un membre de ce forum à un maillot de Zoran offert par Lui, le soir de Istres.
moi c'etait juste avant le match a TOULOUSE d'ailleurs j'avait fait le deplacement avec ce maillot
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- le retour de le Natza
Mais oui, la Relique ramenée de la première croisade de Parsemain
Le maillot que Zoran aurait porté s'il avait été aligné là-bas et dans lequel il nous aurait évité la descente.
Une bande de mecs m'a contacté du Tibet pour me demander s'ils pouvaient emmener là-bas le Saint Suaire de Marignane pour apporter la paix là bas, j'ai refusé.
Bref, Akage, rassure toi, j'ai changé d'assurance maison et j'ai pris 3 millions d'euros comme somme maxi de remboursement rien qu'à cause de La Relique.
Le maillot que Zoran aurait porté s'il avait été aligné là-bas et dans lequel il nous aurait évité la descente.
Une bande de mecs m'a contacté du Tibet pour me demander s'ils pouvaient emmener là-bas le Saint Suaire de Marignane pour apporter la paix là bas, j'ai refusé.
Bref, Akage, rassure toi, j'ai changé d'assurance maison et j'ai pris 3 millions d'euros comme somme maxi de remboursement rien qu'à cause de La Relique.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Benoit Cauet
Moi perso j'avais voté Sorbon
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;