Sinon, Skyrim c'est vraiment bien. Je suis content j'ai trouvé un artefact digne de fallout, puisqu'il est complètement con: il a un effet aléatoire à chaque utilisation. C'est drôle de transformer un troll en sweetroll.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Je viens de récupérer Skyrim, assassin's creed revelations, dance central 2 et nba 2k12. A votre avis, lequel est le plus plaisant ? le plus décevant ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ben non. Je suis dans une grotte avec des morts-vivants et ça fait trois fois que je meurs comme un con après avoir récupéré la griffe d'or. Ras le bol, je vais évacuer ma frustration sur quelques templiers.
D'ailleurs skyrim c'est à cause de vous si j'ai finis par craquer. C'est vrai que c'est agréable, surtout à la troisième personne (oui, je suis malade quand je joue à un fps, doit y avoir un lien avec le point de vue).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :(oui, je suis malade quand je joue à un fps, doit y avoir un lien avec le point de vue).
Moi, les FPS, je peux plus. Au bout de 10 minutes, j'ai envie de gerber (sans être bourré). Sans doute un problème d'oreille interne. Ou de poing dans le cul.
titi trèsloin a écrit :Ben non. Je suis dans une grotte avec des morts-vivants et ça fait trois fois que je meurs comme un con après avoir récupéré la griffe d'or. Ras le bol, je vais évacuer ma frustration sur quelques templiers.
D'ailleurs skyrim c'est à cause de vous si j'ai finis par craquer. C'est vrai que c'est agréable, surtout à la troisième personne (oui, je suis malade quand je joue à un fps, doit y avoir un lien avec le point de vue).
Trouve toi un arc et nique les de loin, surtout quand ils sont encore immobiles dans leur alcôve.
Finis les à la masse à deux mains.
Les Draugns, t'as pas fini avec eux.
Moi je joue avec deux armes à une main. Généralement les mecs prennent tellement de coups d'entrée qu'ils ont plus rien à dire. Par contre ça bloque que dalle. Donc faut esquiver les coups quand tu tombes sur du costaud.
D'ailleurs c'est ce que je reproche un peu au jeu, les persos sont bizarrement nivelés. Des fois j'en chie contre quelques draugrs relous, quand y'en a un qui te balance des sorts, et après je bouffe des centurions en fer (je joue le jeu en Anglais, je connais pas les noms en français du coup) en trois coups puissants.
Les dragons sont assez hallucinants de facilité à démonter.
En fait pour l'instant, j'ai vraiment bloqué que sur un Troll de givre en début de jeu, j'ai mis une plombe à le buter, sur un mage (Krosis), d'ailleurs j'ai laissé tomber et j'y suis pas revenu depuis, et sur des géants, pareil j'y suis pas revenu depuis.
Mais je me suis refait un troll depuis et ça a duré genre 8 secondes.
*se dit qu'il pourrait ptêtre augmenter la difficulté de jeu*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Yann a écrit :Moi je joue avec deux armes à une main. Généralement les mecs prennent tellement de coups d'entrée qu'ils ont plus rien à dire. Par contre ça bloque que dalle. Donc faut esquiver les coups quand tu tombes sur du costaud.
ou développer son aptitude de parade.
bon je suis toujours vampirisé au sens propre, ça commence à me courir.