Ligue 2
-
the punishers
Re: Ligue 2
mon dieu que le match est mauvais..
- Guigui
mimix a écrit :mon dieu que le match est mauvais..
Clair.
En fait on va monter avec Guingamp et Dijon.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
mimix a écrit :mon dieu que le match est mauvais..
D'où le score, nul et souillé.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Sur le live de sports.fr:
C'est le journaliste qui a trop fumé ou l'arbitre qui a trop bu ?
Edit : Et celui de L'Equipe mentionne bien les deux cartons jaunes pour le joueur...
Coupable d'une grosse faute sur Perrot, Tzavellas prend un carton jaune. Le défenseur a déjà été averti, mais curieusement, l'arbitre ne sort pas de carton rouge...
Edit : Et celui de L'Equipe mentionne bien les deux cartons jaunes pour le joueur...
Huisgonde a écrit :Sur le live de sports.fr:Coupable d'une grosse faute sur Perrot, Tzavellas prend un carton jaune. Le défenseur a déjà été averti, mais curieusement, l'arbitre ne sort pas de carton rouge...
Effectivement 3ème et 62ème dans le déroulé du match. Kezako ?
- cuicui60
Sur le live de la ligue, pas de cartons à la 62ème minute mais c'est le site de la ligue !!
cuicui60 a écrit :Sur le live de la ligue, pas de cartons à la 62ème minute mais c'est le site de la ligue !!
Celui de la 62ème, je l'ai vu en direct, il y est et a été donné à Tzavellas.
- cuicui60
Savidan doit être un des pires journalistes-consultants que j'ai entendu.
C'est le niveau zéro, c'est mou, ça parle de tout et de rien, et en plus il voit Lens monter à la fin de la saison
C'est le niveau zéro, c'est mou, ça parle de tout et de rien, et en plus il voit Lens monter à la fin de la saison
- Sebmalherbe
cuicui60 a écrit :Savidan doit être un des pires journalistes-consultants que j'ai entendu.
Y a un truc qui est sûr de ne pas monter c'est son QI.
- Guigui
Plussoyage en règle.
Ce mec est grillé définitivement depuis qu'il est consultant. Notez comme il écrit comme une pine aussi (son twitter).
Il faisait le blagueur, le mec intéressé et intéressant quand il était joueur. Pour ma part je ne savais pas trop si c'était un mec intelligent qui prenait les autres de haut ou si c'était juste un con qui pétait plus haut que son cul.
Maintenant on sait.
Ce mec est grillé définitivement depuis qu'il est consultant. Notez comme il écrit comme une pine aussi (son twitter).
Il faisait le blagueur, le mec intéressé et intéressant quand il était joueur. Pour ma part je ne savais pas trop si c'était un mec intelligent qui prenait les autres de haut ou si c'était juste un con qui pétait plus haut que son cul.
Maintenant on sait.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- cuicui60
Fini !!