[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Alors moi j'ai un nouveau Mac hein bon.
Voilà, j'aimerai nettoyer l'ancien au mieux pour le revendre d'occasion.
Comment que ça se passe boudiou?
Ya des apple store qui reprennent?
Voilà, j'aimerai nettoyer l'ancien au mieux pour le revendre d'occasion.
Comment que ça se passe boudiou?
Ya des apple store qui reprennent?
Les matériaux utilisés pour fabriquer les produits Apple varient ; dans certains cas, chaque produit peut nécessiter un nettoyage particulier, qui peut différer en fonction de la pièce que vous nettoyez. Voici, pour commencer, quelques conseils valables pour tous les produits :
Utilisez uniquement un chiffon doux non pelucheux. Les chiffons, les serviettes, les serviettes en papier ou tout élément abrasif similaires peuvent endommager l’appareil.
Déconnectez votre produit Apple de toute source d’alimentation externe.
Déconnectez tous les appareils et câbles externes du produit.
Évitez de mettre le produit en contact avec des substances liquides.
Évitez les infiltrations d’humidité par quelque ouverture que ce soit, n’utilisez pas d’aérosol, ni de solvant ou d’abrasif.
Ne vaporisez pas de nettoyant directement sur le produit.
Remarque : si du liquide s’infiltre dans le produit Apple, contactez immédiatement un Centre de Services Agréé Apple ou un magasin Apple Store. Les dommages dus à un liquide ne sont pas couverts par la garantie des produits Apple ni par l’AppleCare Protection Plan. Si vous envisagez de vous rendre dans un magasin Apple Store, veuillez prendre rendez-vous au Genius Bar à la page http://www.apple.com/fr/retail/geniusbar/" onclick="window.open(this.href);return false; (uniquement disponible dans certains pays).
Utilisez uniquement un chiffon doux non pelucheux. Les chiffons, les serviettes, les serviettes en papier ou tout élément abrasif similaires peuvent endommager l’appareil.
Déconnectez votre produit Apple de toute source d’alimentation externe.
Déconnectez tous les appareils et câbles externes du produit.
Évitez de mettre le produit en contact avec des substances liquides.
Évitez les infiltrations d’humidité par quelque ouverture que ce soit, n’utilisez pas d’aérosol, ni de solvant ou d’abrasif.
Ne vaporisez pas de nettoyant directement sur le produit.
Remarque : si du liquide s’infiltre dans le produit Apple, contactez immédiatement un Centre de Services Agréé Apple ou un magasin Apple Store. Les dommages dus à un liquide ne sont pas couverts par la garantie des produits Apple ni par l’AppleCare Protection Plan. Si vous envisagez de vous rendre dans un magasin Apple Store, veuillez prendre rendez-vous au Genius Bar à la page http://www.apple.com/fr/retail/geniusbar/" onclick="window.open(this.href);return false; (uniquement disponible dans certains pays).
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
*chiale*
C'était plus dans le sens le vider tout ça... pour le remettre comme neuf d'origine au niveau bordel de ce qu'il a dans le bide.
PS: t'es à Montpé Nicole?
C'était plus dans le sens le vider tout ça... pour le remettre comme neuf d'origine au niveau bordel de ce qu'il a dans le bide.
PS: t'es à Montpé Nicole?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Pour le revendre, a part le bon coin, j'vois pas. Pour le recycler, je crois qu'un apple store aurait obligation de le reprendre.
Pour tout remettre à 0, tu éteins l'ancien, tu le branches en firewire à l'autre. T'allumes l'ancien en maintenant la touche T enfoncée, et normalement il montera sur le bureau du nouveau. Ensuite avec l'utilitaire disque tu demandes le formatage du disque, en demandant dans les options au moins une mise à zéro des données. Ce sera long, mais ça efface bien tout.
Pour tout remettre à 0, tu éteins l'ancien, tu le branches en firewire à l'autre. T'allumes l'ancien en maintenant la touche T enfoncée, et normalement il montera sur le bureau du nouveau. Ensuite avec l'utilitaire disque tu demandes le formatage du disque, en demandant dans les options au moins une mise à zéro des données. Ce sera long, mais ça efface bien tout.
Make Le Forum great again !
Merci messieurs! 
Bah oui pourquoi?Willemot a écrit : PS: t'es à Montpé Nicole?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je n'arrive plus à lire de vidéos, et je crois que ça doit dater de ma mise à jour firefox... Aurai-je oublié quelque chose ? Ou alors c'est autre chose ? En tout cas ça m’énerve...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
T'arrives plus à lire de vidéos dans firefox, ou de vidéos tout court?
Sinon => VLC Média Player
Ou alors Windows Media Player + K-Lite Codec Pack non?
Sinon => VLC Média Player
Ou alors Windows Media Player + K-Lite Codec Pack non?
Non, non, seulement dans firefox...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pierre Clusters
Est ce que quelqu'un a un iphone avec Free en dehors de Paris?
Si oui avez vous constaté une baisse d'autonomie?
Si oui avez vous constaté une baisse d'autonomie?
http://www.pierreclusters.fr
T'es sûr que c'est un logiciel et pas une interface web ?
Elle vient d'où la photo ?
edit : ça ressemble à ça avec une fenêtre par dessus.
Elle vient d'où la photo ?
edit : ça ressemble à ça avec une fenêtre par dessus.
Tel est mon bon plaisir.
le machin a droite.