Roh, qu'est-ce que vous êtes méprisants..Mouais, c'est vrai que c'est quand même particulièrement lourd de tomber en ville sur un lapin qui essaye de trouver des préservatifs auprès des passants tandis que parmi son groupe de dix potes, sept passent leur temps à regarder autour d'eux dans la hantise de croiser une connaissance...Mais bon, après, c'est pas bien méchant puis en effet, on s'en souvient.
Boh, vu l'avatar que tu assumes déjà, faire une course de phallus géants ou un grand défilé de drag queens en mobylettes entre la Fnac et le Pathé Lumière ne devrait pas nuire d'avantage à ton intégrité.
Il n'a rien de pire que les enterrements de vie de garcon et c'est un point d'honneur pour moi que de refuser de participer à ces grandes guignoleries beaufs et débilisantes. De même que je n'ai jamais mis un pied en boite de nuit, et j'espere tenir ma vie entiere sans jamais ceder.
Le collier d'ail, le crucifix et le pieux en argent n'ont absolument aucun effet sur moi.
Par contre ces deux trucs plus les soirées "faux débat pourris à la Garcouille en expliquant tout et son contraire à l'aide de poncifs gras et minables", c'est le triptique suffisant pour détruire un Benoit Cauet.