«En club, ça se passe bien mais en équipe de France, je ne sais pas, ça ne se passe pas bien, explique-t-il. Je ne joue pas pareil, je ne suis pas trop en confiance. Sur la rentrée dernière [il remplaça Gourcuff à la 73e minute face à la Roumanie, le 5 septembre], j’étais tellement déçu que je n’avais pas forcément envie de jouer, envie de tout donner»
1 - Un connard
2 - Karim Benzema
3 - Un melon gros comme une pastèque
4 - La réponse 4
Je ramasse les copies dans 3 heures.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En mm temps, quand tu t'entends pas du tout avec le coach, et que ca passe mal, t'as pas envie de te bouger le cul..enfin moi je comprend tout à fait cette réaction.
Alors la biensure on va dire, oui mais c'est l'EDF, blabla..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
D'un côté, on peut se dire que Domenech n'a pas su et ne sait pas le placer dans les meilleures conditions pour donner le meilleur de lui-même.
D'un autre, Benzema a vraiment l'air compliqué à gérer et les lyonnais n'ont pas l'air de le regretter dans le vestiaire. Et puis à son âge, ne pas être motivé pour jouer en EDF et s'imposer enfin, c'est à la fois stupide et incompréhensible.
Arthur a écrit :D'un côté, on peut se dire que Domenech n'a pas su et ne sait pas le placer dans les meilleures conditions pour donner le meilleur de lui-même.
D'un autre, Benzema a vraiment l'air compliqué à gérer et les lyonnais n'ont pas l'air de le regretter dans le vestiaire. Et puis à son âge, ne pas être motivé pour jouer en EDF et s'imposer enfin, c'est à la fois stupide et incompréhensible.
Ooooh le pauv' chou on l'a pas mis dans les meilleures dispositions ... le pauv' piti Benzema qui a tellement l'habitude qu'on s'occupe de lui et qu'on le traite avec r€sp€ct ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi pour le 1/10 de son salaire j'peux faire un mois de taf sans rentrer chez moi s'il faut même si des fois on bosse avec des cons. Alors 20 min en EDF, c'est pas le bout du monde.
Des mecs avec une réaction pareil , qu'ils aillent se faire enculé, méme si tu n'aimes pas le sélectionneur , tu te dois de mouiller le maillot méme pour 5 minutes.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Arthur a écrit :D'un côté, on peut se dire que Domenech n'a pas su et ne sait pas le placer dans les meilleures conditions pour donner le meilleur de lui-même.
Ooooh le pauv' chou on l'a pas mis dans les meilleures dispositions ... le pauv' piti Benzema qui a tellement l'habitude qu'on s'occupe de lui et qu'on le traite avec r€sp€ct ...
Attention, tu files un mauvais coton. Tu vas finir par tenir des propos de vieux réac comme ceux que j'ai pu balancer sur le joueur strasbourgeois qui se plaignait d'être fatigué par la préparation de Gress. Quand l'irritation pointe son nez, faut faire un break!
Il ne peut rien nous arriver si on a une charnière centrale Gallas - Ciani.
Raymond met les choses au point. Et Molko le soutien (sauf la partie sur l'entourage, faut pas déconner, ça fait (certes malheureusement) partie du taff et c'est quand même lui le premier qui a tenu à "impliquer" son entourage (enfin Estelle, quoi)).
Après, sur la malhonnêteté manifeste et évidente, la volonté très nette de certains journalistes de lui nuire, je ne vois pas comment on peut prétendre le contraire tellement c'est gros. Il est critiquable, certainement plus qu'un autre, mais là on atteint des sommets de mauvaise foi et de bassesse.