EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#4591 Message par ajacques »

Qui a dit :

«En club, ça se passe bien mais en équipe de France, je ne sais pas, ça ne se passe pas bien, explique-t-il. Je ne joue pas pareil, je ne suis pas trop en confiance. Sur la rentrée dernière [il remplaça Gourcuff à la 73e minute face à la Roumanie, le 5 septembre], j’étais tellement déçu que je n’avais pas forcément envie de jouer, envie de tout donner»

1 - Un connard
2 - Karim Benzema
3 - Un melon gros comme une pastèque
4 - La réponse 4

Je ramasse les copies dans 3 heures.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc

#4592 Message par globule_smc »

En mm temps, quand tu t'entends pas du tout avec le coach, et que ca passe mal, t'as pas envie de te bouger le cul..enfin moi je comprend tout à fait cette réaction.

Alors la biensure on va dire, oui mais c'est l'EDF, blabla..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Wade

#4593 Message par Wade »

Bah il a 20mn à jouer, il peut quand même le faire à fond. S'il fait une bonne entrée ça augmente ses chances de gagner sa place de titulaire.

Puis déjà que c'est con de pas tout donner, mais c'est encore plus con de le dire
globule_smc

#4594 Message par globule_smc »

Ouai enfin contre la Roumanie, les 20 dernieres minutes aucun attaquant n'a touché un ballon...

Oui pour ce qui est de le dire, j'avoue c'est con mais qu'il ne soit pas motivé par certains choix etc, je comprend.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Arthur

#4595 Message par Arthur »

D'un côté, on peut se dire que Domenech n'a pas su et ne sait pas le placer dans les meilleures conditions pour donner le meilleur de lui-même.

D'un autre, Benzema a vraiment l'air compliqué à gérer et les lyonnais n'ont pas l'air de le regretter dans le vestiaire. Et puis à son âge, ne pas être motivé pour jouer en EDF et s'imposer enfin, c'est à la fois stupide et incompréhensible.
ajacques

#4596 Message par ajacques »

Arthur a écrit :D'un côté, on peut se dire que Domenech n'a pas su et ne sait pas le placer dans les meilleures conditions pour donner le meilleur de lui-même.

D'un autre, Benzema a vraiment l'air compliqué à gérer et les lyonnais n'ont pas l'air de le regretter dans le vestiaire. Et puis à son âge, ne pas être motivé pour jouer en EDF et s'imposer enfin, c'est à la fois stupide et incompréhensible.

Ooooh le pauv' chou on l'a pas mis dans les meilleures dispositions ... le pauv' piti Benzema qui a tellement l'habitude qu'on s'occupe de lui et qu'on le traite avec r€sp€ct ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
matt_bellamy37

#4597 Message par matt_bellamy37 »

Moi pour le 1/10 de son salaire j'peux faire un mois de taf sans rentrer chez moi s'il faut même si des fois on bosse avec des cons. Alors 20 min en EDF, c'est pas le bout du monde.
Renaitra de ses cendres
Molko

#4598 Message par Molko »

Bah si ça ne le fait pas avec l'EdF, faut pas le sélectionner, c'est tout.
Tel est mon bon plaisir.
vince1450

#4599 Message par vince1450 »

Des mecs avec une réaction pareil , qu'ils aillent se faire enculé, méme si tu n'aimes pas le sélectionneur , tu te dois de mouiller le maillot méme pour 5 minutes.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
nicoluche

#4600 Message par nicoluche »

ajacques a écrit :
Arthur a écrit :D'un côté, on peut se dire que Domenech n'a pas su et ne sait pas le placer dans les meilleures conditions pour donner le meilleur de lui-même.

Ooooh le pauv' chou on l'a pas mis dans les meilleures dispositions ... le pauv' piti Benzema qui a tellement l'habitude qu'on s'occupe de lui et qu'on le traite avec r€sp€ct ...

Attention, tu files un mauvais coton. Tu vas finir par tenir des propos de vieux réac comme ceux que j'ai pu balancer sur le joueur strasbourgeois qui se plaignait d'être fatigué par la préparation de Gress. Quand l'irritation pointe son nez, faut faire un break!
JBJBJB

#4601 Message par JBJBJB »

La route s'éclaircit : il y aura des têtes de série en barrage.

Avec un peu de chances, on choisit entre l'Eire et la Slovénie.
And now, for something completely different
cuicui60

#4602 Message par cuicui60 »

On peut aussi se retrouver en face de la Suède...
ajacques

#4603 Message par ajacques »

Il ne peut rien nous arriver si on a une charnière centrale Gallas - Ciani.
-K-

#4604 Message par -K- »

Be Conscious a écrit :Lassana Diarra a le volume de jeu et l'endurance pour jouer récupérateur-relayeur-distributeur.

En exclusivité, voici la composition de l'équipe championne du monde 2010 :

tu progresses.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Molko

#4605 Message par Molko »

Raymond met les choses au point. Et Molko le soutien (sauf la partie sur l'entourage, faut pas déconner, ça fait (certes malheureusement) partie du taff et c'est quand même lui le premier qui a tenu à "impliquer" son entourage (enfin Estelle, quoi)).

Après, sur la malhonnêteté manifeste et évidente, la volonté très nette de certains journalistes de lui nuire, je ne vois pas comment on peut prétendre le contraire tellement c'est gros. Il est critiquable, certainement plus qu'un autre, mais là on atteint des sommets de mauvaise foi et de bassesse.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre