Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

samleviking

#4591 Message par samleviking »

tiens dans ton article sur maradona ils parlent pas de son passage furtif a caen contre bordeaux un certain 24 novembre 2007

source : Franck jurietti
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
jesperolsen

#4592 Message par jesperolsen »

Pour le DVD qui sera inclus au numéro 50 de SoFoot, l'affiche du film était originalement celle-ci :
Image

il me semble que ce doc. (qui date de 2006) n'a jamais été diffusé en France, il est vraiment très bien, centré sur la compréhension du phénomène d'idolâtrie et moins sur le joueur lui-même que le documentaire diffusé sur Arte l'été dernier.
pascal francois

#4593 Message par pascal francois »

ANELKA a CHELSEA pour le mercato d'hiver :wink:
LET'S DANCE...
jesperolsen

#4594 Message par jesperolsen »

Classement ballon d'or :
1° Kaka
2° Cristiano Ronaldo
3° Messi

Puis : Drogba, Pirlo, Van Nistelrooy, Ibrahimovic, Cesc, Robinho et Totti. Ronaldinho 12°.
Hastings

#4595 Message par Hastings »

Et Henry ? :)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pastis parisien

#4596 Message par pastis parisien »

putain jes, comment ça t'irait bien la barbe.
Par contre gardien...
if you never loose, how you gonna know when you've won?
tite-live

#4598 Message par tite-live »

Bon, je vais faire un peu mon vince :

l'intertoto supprimée

"Outre le nouveau format de la Ligue des champions, le comité exécutif de l'UEFA a également entériné vendredi la nouvelle formule de la Coupe de l'UEFA pour 2009-12, qui supprime notamment la phase préliminaire de l'Intertoto. Désormais, l'épreuve débutera par une phase de poules comprenant 48 équipes réparties en 12 groupes de 4 et disputant chacune 6 matches sur une base aller et retour.

Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour la phase à élimination directe et seront rejoints par 8 clubs s'étant classés 3e de leurs groupes en C1. Cette phase à élimination directe comprendra 32 équipes disputant quatre tours, 16e, 8e, 1/4 et 1/2 finales avant la finale. Les matches seront joués le jeudi soir et le mercredi quand il n'y aura pas de C1. La finale sera disputée un mercredi."

(lequipe.fr)

Voilà, a pu la coupe à toto. Quel objectif pour des clubs comme Auxerre, Sainté, Lens ou Rennes ? En même temps, toutes les équipes seront enfin sur un pied d'égalité en début de saison.
Martin - Webmaster

#4599 Message par Martin - Webmaster »

Sur football365putain, ils ont une jolie façon de l'annoncer :

le comité exécutif de l'UEFA a dévoilé la nouvelle formule de l'Intertoto à compter de 2009 et jusqu'à 2012. Le principal changement de cette nouvelle formule est la suppression de l'Intertoto.

On dirait une méthode de Sarko : "bon les gars, je vais modifier légèrement les 35h. Alors, la principale modif, c'est qu'on les supprime".
vince1450

#4600 Message par vince1450 »

Putain allez tous vous faire foutre , bande de connard....... c'est pas moi qui vous parle c'est Jon :arrow: :arrow:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Akage

#4601 Message par Akage »

Nan mais par contre tu remarqueras que nos chers amis ne se contentent pas de balancer un copier-coller ou un lien de mes deux, mais y apportent un commentaire, un avis...

Je pense que ce qui fait sortir Jon de ses gonds, c'est le manque de personnalite total de tes messages (comme Dio quoi), et peut-etre qu'en plus d'avoir le sens de l'humour d'une poubelle tu mets une cedille a "merci"

Akage, pour la survie de l'ours dans nos forums.
Abidbol

#4602 Message par Abidbol »

Martin - Webmaster a écrit :Sur football365putain, ils ont une jolie façon de l'annoncer :

le comité exécutif de l'UEFA a dévoilé la nouvelle formule de l'Intertoto à compter de 2009 et jusqu'à 2012. Le principal changement de cette nouvelle formule est la suppression de l'Intertoto.

On dirait une méthode de Sarko : "bon les gars, je vais modifier légèrement les 35h. Alors, la principale modif, c'est qu'on les supprime".

:lol: Mais lol Martin, Lol.
Make Le Forum great again !
matt_bellamy37

#4603 Message par matt_bellamy37 »

Akage a écrit :Je pense que ce qui fait sortir Jon de ses gonds

De son hibernation tu veux dire :lol:
Renaitra de ses cendres
vince1450

#4604 Message par vince1450 »

Akage a écrit :Nan mais par contre tu remarqueras que nos chers amis ne se contentent pas de balancer un copier-coller ou un lien de mes deux, mais y apportent un commentaire, un avis...

Je pense que ce qui fait sortir Jon de ses gonds, c'est le manque de personnalite total de tes messages (comme Dio quoi), et peut-etre qu'en plus d'avoir le sens de l'humour d'une poubelle tu mets une cedille a "merci"

Akage, pour la survie de l'ours dans nos forums.

Akage , je peux savoir ce que je t'ai fait? C'est hallucinant c'est vrai que sur mes 1600 et quelques messages je ne fais que des copiés collés......... :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Angus

#4605 Message par Angus »

[MODE PF] ON

Paix mes amis.

Nous avons tous un point commun, nous aimons le SMC (sauf robesse)

C'est ce qui nous rapproche, nous sommes tous frêre (comme dirait KDK)

Bref, c'est pas grave, ne lisons pas les messages que nous considerons comme ininterressants pour nous mais pas forcement pour les autres.

Moi par exemple, j'aime bien les copiés collés car je n'ai pas toujours le temps de lire les articles du net. Je suis donc trés heureux de les lire ici.

[MODE PF] OFF
Répondre