Jolsen a écrit :Avant de profiter du méga complexe Co'Met, projet unique en France à plus de 100 Millions d'euros.
Quand tu vois le détails du projet c'est a peu de chose près notre parc expo mais en 2017 et à une autre echelle quoi... (Une salle sportive, un zenith, un parc expo et un palais des congrés) Donc le côté inédit on repassera... Et vu le bordel que c'est quand il y a une expo, un spectacle et un match je leur en souhaite si ils ont en plus une conférence au palais des congrés
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Bah justement le côté inédit est dans le fait que ce n'est pas un bâtiment multifonctions mais un complexe dans son ensemble avec quatre bâtiments complémentaires.
Après pour l'accessibilité il y aurait une enveloppe de 10 millions supplémentaires (station Tram, réaménagement des Montées, nouveau carrefour avant Verdun etc ...)
Pour finir si tu connais la métropole tu sais bien qu''Orleans Sud et plus particulièrement la RN20 est saturée à la première soiree infirmière au Mac do alors bon
Jolsen a écrit :Bah justement le côté inédit est dans le fait que ce n'est pas un bâtiment multifonctions mais un complexe dans son ensemble avec quatre bâtiments complémentaires.
Après pour l'accessibilité il y aurait une enveloppe de 10 millions supplémentaires (station Tram, réaménagement des Montées, nouveau carrefour avant Verdun etc ...)
Pour finir si tu connais la métropole tu sais bien qu''Orleans Sud et plus particulièrement la RN20 est saturée à la première soiree infirmière au Mac do alors bon
Oh putain oui. J'ai de la famille à Saint-Denis en Val, pour aller chez eux on passe pile dans le secteur c'est horrible !
Je reste assez dubitatif sur la culture sportive présente sur Orléans pour remplir "au quotidien" cette enceinte.