cimetière
- Xavi Jacob
Je me demande si on va pas bientôt entendre une cassette non authentifiée en provenance d'al jazeera avec la voix de ben laden histoire de relancer la polémique. Ensuite tous les adeptes de la théorie du complot auront enfin trouvé une preuve que Louis Armstrong n'a jamais marché sur la Lune Parce qu'en fait ca avait été tourné dans une cave dans la zone 51 en Afghanistan.
Et je sais qu'il s'appelait Neil, hein.
Et je sais qu'il s'appelait Neil, hein.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Xavi Jacob a écrit :A défaut de procès, les pires criminels n'ont plus le droit au respect de leur dépouille ?
Si ca se trouve, ça fait 1 semaine qu'ils l'avaient trouvé et qu'il avait eu droit à un petit interrogatoire mode Guantánamo.
Ou même mieux, Obama et Ben Laden ont passé un accord secret, une victoire pour Obama, une fausse mort pour Ben Laden. Bientôt, la fin du monde.
-
pascal francois
Tenou a écrit :Xavi Jacob a écrit :A défaut de procès, les pires criminels n'ont plus le droit au respect de leur dépouille ?
Si ca se trouve, ça fait 1 semaine qu'ils l'avaient trouvé et qu'il avait eu droit à un petit interrogatoire mode Guantánamo.
Ou même mieux, Obama et Ben Laden ont passé un accord secret, une victoire pour Obama, une fausse mort pour Ben Laden. Bientôt, la fin du monde.
Je penche sur l'interrogatoire en bon américain; bon week-end , un martyr et un béatifier; on devient fort en com!
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Tenou a écrit :Xavi Jacob a écrit :A défaut de procès, les pires criminels n'ont plus le droit au respect de leur dépouille ?
Ça confirmerait bien qu'ils attendaient le massacre des Niçois pour nous balancer l'info juste après.
Nous attendons tout de même impatiemment les infos de 1ère main de Den Boer sur le sujet.
- Xavi Jacob
Garcimor a écrit :Xavi Jacob a écrit :A défaut de procès, les pires criminels n'ont plus le droit au respect de leur dépouille ?
Je ne pense pas que les États Unis aient envie de créer un lieu de pèlerinage à un martyre reconnu de la guerre Sainte contre l'Occident.
La classe de la civilisation.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
Garcimor a écrit :Xavi Jacob a écrit :A défaut de procès, les pires criminels n'ont plus le droit au respect de leur dépouille ?
Je ne pense pas que les États Unis aient envie de créer un lieu de pèlerinage à un martyre reconnu de la guerre Sainte contre l'Occident.
Ils pouvaient l'enterrer dans les caves du Pentagone.
- Xavi Jacob
Tain la légende du maquisard imprenable au fond de sa grotte, buté comme un glandu dans son petit pavillon de banlieue...
Bon sang... cette tête fracassée, ce regard un peu flou... ca me dit quelque chose...
[hide]BOUH !!
[/hide]
Bon sang... cette tête fracassée, ce regard un peu flou... ca me dit quelque chose...
[hide]BOUH !!
[/hide]Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Xavi Jacob a écrit :Qu'est ce qu'on a fait des corps d'Hitler et de ses potes après guerre FDM ?
Le crâne a été emporté à Moscou par l'Armé Rouge, où je suppose qu'il se trouve toujours.
Même chose, les Soviétiques voulaient éviter d'en faire une relique pour les chantres du IIIe Reich. Le crâne a été identifié à 100%, avec le trou comme stigmate, infligé par la balle de son révolver. Un peu comme Saint Aubert à Avranches.
François de Malherbe a écrit :Le crâne a été identifié à 100%, avec le trou comme stigmate, infligé par la balle de son révolver. Un peu comme Saint Aubert à Avranches.
C'est pas ce qui est dit sur Wikipedia.