Contributions au débat politique
-
titi trèsloin
J'ai oublié son nom mais le mec de l'UMP ou du gouvernement qui était à France Inter ce matin pour parler de la réforme des Collectivités Territoriales m'a mis en forme our toute la journée. Rien que d'y repenser j'ai des tremblements d'énervement.
Comment peut on atteindre ce point de mauvaise foi? de mensonges éhontés avec le sourire? de flagornerie envers le président de la République? Comment peut on utiliser autant d'arguments anti démocratiques ("les opposants sont des rétrogrades" " il n'y pas d'opposition à la réforme", "la gauche est dans la posture") et populistes en se prétendant représentant de la nation?
A vomir.
Comment peut on atteindre ce point de mauvaise foi? de mensonges éhontés avec le sourire? de flagornerie envers le président de la République? Comment peut on utiliser autant d'arguments anti démocratiques ("les opposants sont des rétrogrades" " il n'y pas d'opposition à la réforme", "la gauche est dans la posture") et populistes en se prétendant représentant de la nation?
A vomir.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je ne nie pas que certaines personnalités de droite soient fines et intelligentes, mais ces types (comme PB) sont de remarquables connards.oligone a écrit :Les présentations, en ce qui me concerne, ont été faites depuis longtemps. C'est un homme remarquable. Vraiment.Yvonnick a écrit :A ce sujet, j'ai le plaisir de vous présenter l'éminence grise du Nabot dont le fantasme orgiaque est la collaboration dans sa version érotisée...François de Malherbe a écrit :Si je comprends bien, il faut absolument forcer le trait sur le caractère psychotique de la présidente de Charente-Poitou, afin de se rassurer sur la santé mentale du type de l'Elysée. C'est ça ?
Parce que le mythomane paranoïaque qui croit à l'hérédité de certaines tares (comme la pédophilie, par exemple, puisqu'il se disait convaincu de l'inné dans un débat célèbre de la campagne présidentiel de 2007, ce qui rappelle les positions des tenants de l'extrême-droite, pour qui il faut régler la question par l'eugénisme), il me fait flipper sévère.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Alors si vous voulez vous défouler, allez donc polluer ce joli site de l'UMP.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Une bien belle brochette !Yvonnick a écrit :Alors si vous voulez vous défouler, allez donc polluer ce joli site de l'UMP.

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
La fin de Koh Lanta
J'espère que Sarko va nous faire une super déclaration dans laquelle il dira que c'est lui qui l'a arrêté avec ses p'tits bras musclés !
J'espère que Sarko va nous faire une super déclaration dans laquelle il dira que c'est lui qui l'a arrêté avec ses p'tits bras musclés !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
On a jusqu'à quand pour s'inscrire sur les listes éléctorales pour voter aux régionales ?
C'est la goutte d'eau je vais voter PS pour faire chier Oligone.
C'est la goutte d'eau je vais voter PS pour faire chier Oligone.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
titi trèsloin
Merci, je suis bien content d'éliminer au plan national sa petite voix de merde avec ma petite voix de merde, Oligone si t'avais fermé ta grande gueule t'aurais pas bougé mon gros cul, merci ducon. (même si ça me fait bien chier de voter pour des connards, mais tu le vaux bien)
Je me suis dis que ça ferait chier en même temps oligone et tous les militants de gauche et que du coup ça me donnerait un côté rebelle, si je pouvais je voterais Julien Dray et je mettrais un pins parlant.
-
titi trèsloin
En même temps Sarkozy collectionne les pins (cf "Le petit journal" de ce soir).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.