Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Tiens, les autres sont pas cons.
Après, on a bien réussi à refourguer Yacine, donc bon.
Tel est mon bon plaisir.
Sur Twitter, encore hier soir Guillaume Lainé disait qu'il allait "probablement" partir mais absolument aucune nouvelle en-dehors de ça...Benoit Cauet a écrit :Et j'ai peut être raté quelque chose, mais Oniangué, y'a bien zéro rumeur de début de quoi que ce soit sur lui ?
- Benoit Cauet
Euh...mais c'était une vrai question.Molko a écrit :Tiens, les autres sont pas cons.
Après il est vrai, il est vrai, qu'il m'arrive d'être parfois taquin, je veux bien l'admettre. Et on m'a tellement bien récité-en-cho... euh ... expliqué avec des arguments, pardon, que le problème de l'an dernier c'était l'attaque, que j'aurais pu tout à fait vanner un poil sur la suite de carrière de ce talentueux et si charismatique Capitaine de Ligue 1.
Mais vraiment, ce n'était pas le cas.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
monamipierrot12
Qu'on le vende à un club de L1, je peux comprendre.Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1163497475518476289
Mais à un concurrent pour la montée, sachant que ça va batailler jusqu'à la dernière journée, c'est se tirer une balle dans le pied. En plus avec toutes les ventes que l'on a fait, on n'est pas avec le couteau sous la gorge...
Heurtaux pour le remplacer, je sais pas... Je pars du principe qu'il ne faut jamais revenir avec une ex...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Benoit Cauet
Et n'oubliez pas cette déclaration du 29 juin:

Bravo à notre nouveau président manchois et notre nouveau directeur sportif qui font déjà du bon boulot.

https://www.rtbf.be/sport/football/deta ... d=10295078Ridan a écrit :![]()
Selemani a signé à Courtrai
![]()
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
+1monamipierrot12 a écrit :Qu'on le vende à un club de L1, je peux comprendre.Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1163497475518476289
Mais à un concurrent pour la montée, sachant que ça va batailler jusqu'à la dernière journée, c'est se tirer une balle dans le pied. En plus avec toutes les ventes que l'on a fait, on n'est pas avec le couteau sous la gorge...
Heurtaux pour le remplacer, je sais pas... Je pars du principe qu'il ne faut jamais revenir avec une ex...
I need to be myself, I can't be no one else.
- Simply the Best
Nous avons connu l'ère FORTIN avec son Patrice Garande qui voyait "des bonnes choses".
Nous avons désormais l'ère CLEMENT et ses dossiers avancés ... pour finir à la poubelle

Nous avons désormais l'ère CLEMENT et ses dossiers avancés ... pour finir à la poubelle
Je sais pas ce qu'il t'a vendu l'ami de ton ami mais c'était pas frais.Simply the Best a écrit :Nous avons connu l'ère FORTIN avec son Patrice Garande qui voyait "des bonnes choses".
Nous avons désormais l'ère CLEMENT et ses dossiers avancés ... pour finir à la poubelle![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je te sens caustique Simply. Mais puisqu'on vous dit que si on veut faire 3 attaquants en 24h on peut ! Patience.
Après avoir eu 5 puis finalement 8 dossiers en cours, Clément va nous annoncer demain qu'il en a une douzaine. J'ai confiance.
On peut encore largement être dans les 5 premiers derrière Lorient, Lens, Guingamp, Le Havre, Troyes, Auxerre, Nancy, Clermont, Niort et l'ogre Chambly.
Édith : Dans un horizon de plus ou moins 4 ans hein, on est en reconstruction m'voyez.
Après avoir eu 5 puis finalement 8 dossiers en cours, Clément va nous annoncer demain qu'il en a une douzaine. J'ai confiance.
On peut encore largement être dans les 5 premiers derrière Lorient, Lens, Guingamp, Le Havre, Troyes, Auxerre, Nancy, Clermont, Niort et l'ogre Chambly.
Édith : Dans un horizon de plus ou moins 4 ans hein, on est en reconstruction m'voyez.
Ah bah si les actionnaires sont toujours les mêmes dans 4 ans, la reconstruction ( ou stagnation ) risque d 'être difficile, en effet
J'ai pas suivi, on finit à quelle place à la fin de la saison ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- kainrijames
Vu comment le staff galère pour trouver des attaquants c'est peux être le moment d'organisé des forumiades y a des chances que 2-3 soient drafté!