[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: [hs ]informatique

#4561 Message par ajacques »

http://www.ramelectronics.net/wireless/ ... 50005.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.goyona.com/transmetteurav.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Culvin

#4562 Message par Culvin »

Merci pour les liens. Par contre le DLNA j'y ai jamais rien compris.
Proute. Et j'assume.
Karibou

#4563 Message par Karibou »

C'est bizarre, tu comprends tout d'habitude pourtant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Culvin

#4564 Message par Culvin »

Va te faire enculer sale forumeur de mercato.
Proute. Et j'assume.
ajacques

#4565 Message par ajacques »

Culvin a écrit :Va te faire enculer sale forumeur de mercato.
Pour faire simple, c'est un standard qui permet à un élément (Box multimédia, Console etc ...) de trouver sur le réseau d'autres éléments (PC, disque dur, etc ...) qui contiennent des fichiers multimédia et de pouvoir les lire.

La PS3 (par exemple hein) fait donc office de "client" DLNA. Elle 'scanne' le réseau pour trouver des fichiers multimédia sur les différents périphériques disponibles dans le réseau. Il faut généralement installer un serveur DLNA sur ces périphériques, mais sur windows normalement tu en as un par défaut sur windows media player.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Culvin

#4566 Message par Culvin »

Mmmpff.. ouai je vois mais est-ce que ça prend en charge tes photos de vacances pour une utilisation vite faite ou c'est assez puissant pour reconnaitre un fichier blu-ray ?

Ce système implique une borne en sortie de PC et une en entrée de TV ?
Proute. Et j'assume.
le retour de le Natza

#4567 Message par le retour de le Natza »

Franz Malcom Luther Smith Carlos Fanon a écrit :c'est assez puissant pour reconnaitre un fichier blu-ray ?

Purée, tu t'empares de causes de plus en plus nobles mon cher K....
*smiley fout la merde gratos avec Willemot*
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Culvin

#4568 Message par Culvin »

Je suis à 2 doigts d'en avoir marre de quitter le forum.
Proute. Et j'assume.
ajacques

#4569 Message par ajacques »

Franz Malcom Luther Smith Carlos Fanon a écrit :c'est assez puissant pour reconnaitre un fichier blu-ray ?

Pour le fichier Blu-ray tout dépend de la qualité de ton réseau, si tu es en Wifi.

Tu n'as besoin de rien du côté PC s'il est sur le réseau.

Côté télé, je sais qu'il existe des téléviseurs qui font DLNA, tu as des box qui le font (tu es chez qui ?) et tu as des home cinema qui le font.

Bon comme il faut tout faire :
Wikipedia a écrit :DLNA est notamment utilisé par la console Xbox360 et PlayStation 3, par la plupart des téléviseurs Philips, Sony, Samsung, LG, Panasonic et Toshiba, pour se connecter à des serveurs multimédia sur le réseau local comme les PCs Acer, LG, Nec, Sony, les disques durs Buffalo, Promise, Seagate, Synology, ou les téléphones LG, Nokia, Samsung et Sony Ericsson.
Ca veut dire que si tu actives sur ton PC (dans Windows Media Player) l'option DLNA, tu verras ton PC sur ton menu de XBox, et tu pourras lancer les vidéos présentes sur ton PC.

Bisous
ajacques

#4570 Message par ajacques »

Si vous utilisez un ordinateur personnel Microsoft® Windows® comme serveur multimédia DLNA
Un ordinateur personnel Microsoft® Windows® peut jouer le rôle de serveur multimédia DLNA en utilisant les fonctions de Windows Media® Player 11.
1.
Démarrez Windows Media® Player 11.
2.
Sélectionnez [Partage des fichiers multimédias] dans le menu [Bibliothèque].
3.
Activez la case à cocher [Partager mon média].
4.
Dans la liste des périphériques affichée sous la case à cocher [Partager mon média], sélectionnez les périphériques avec lesquels vous souhaitez partager des données, puis sélectionnez [Autoriser].
5.
Sélectionnez [OK].
La configuration du serveur multimédia DLNA est terminée.
Conseils
Windows Media® Player 11 n'est pas installé par défaut sur les ordinateurs personnels Microsoft® Windows®. Téléchargez le programme d'installation à partir du site Web Microsoft® afin d'installer Windows Media® Player 11.
Pour plus de détails sur l'utilisation de Windows Media® Player 11, consultez la fonctionnalité d'aide de celui-ci.
Il peut arriver que le logiciel original du serveur multimédia DLNA soit installé sur l'ordinateur personnel. Pour plus de détails, reportez-vous aux instructions qui accompagnent l'ordinateur.
Culvin

#4571 Message par Culvin »

Merciiiiii :oops: Je suis chez SFR :oops:
Proute. Et j'assume.
ajacques

#4572 Message par ajacques »

T'as pas un truc qui s'appeller Mediacenter ?

Comme là : http://www.sfr.fr/television/services-o ... ution.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Culvin

#4573 Message par Culvin »

Ah ouai cool. Je la reçoit à la fin du mois. :D <3 :banane:
Proute. Et j'assume.
Matt_

#4574 Message par Matt_ »

Culvin a écrit :Ah ouai cool. Je la reçoit à la fin du mois. :D <3 :banane:
La PS3? :wink:
M.O.P

#4575 Message par M.O.P »

ajacques a écrit :

Pour le fichier Blu-ray tout dépend de la qualité de ton réseau, si tu es en Wifi.

Tu n'as besoin de rien du côté PC s'il est sur le réseau.

Côté télé, je sais qu'il existe des téléviseurs qui font DLNA, tu as des box qui le font (tu es chez qui ?) et tu as des home cinema qui le font.

Bon comme il faut tout faire :
Wikipedia a écrit :DLNA est notamment utilisé par la console Xbox360 et PlayStation 3, par la plupart des téléviseurs Philips, Sony, Samsung, LG, Panasonic et Toshiba, pour se connecter à des serveurs multimédia sur le réseau local comme les PCs Acer, LG, Nec, Sony, les disques durs Buffalo, Promise, Seagate, Synology, ou les téléphones LG, Nokia, Samsung et Sony Ericsson.
Ca veut dire que si tu actives sur ton PC (dans Windows Media Player) l'option DLNA, tu verras ton PC sur ton menu de XBox, et tu pourras lancer les vidéos présentes sur ton PC.

Bisous
La BBox le fait également
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre