Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud

#4546 Message par 18cher »

Mvila sera t - il de retour à un niveau correct ?
Ce serait pas mal
duval

#4547 Message par duval »

Guigui a écrit :
pascalnouma a écrit :Moi j'ai presque envie d'y aller vendredi juste pour gueuler
Mon rêve.

Speaker : "ENTRAINEUR : MONSIEUR BRUNOOOOOOOOOOOOOOO ????"

Public : "ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ"
Ce scénario n'est pas de la science fiction. En tout cas, j'imagine sans problème le kop gueuler ça même si le nouvel entraîneur n'y est pour rien.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Hastings

#4548 Message par Hastings »

Guigui a écrit :Mathieu Billeaud annonce que Sauvaget est également renvoyé. Balthazar arrive avec son adjoint.
Logique sur ce point, au moins.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
meden9

#4549 Message par meden9 »

18cher a écrit :Bon, Mandrea va - t - il retrouvé " sa " place ?
Une des multiples questions qui se pose
Qu'est ce qu'on en a foutre, pauvre con :lol:, aller bisous 8)
kainrijames

#4550 Message par kainrijames »

Titideroin a écrit :Le communiqué est d'une froideur mais finalement à l'image de la nouvelle équipe dirigeante. On est le joujou de Kylian. Il a racheté notre club comme il aurait pu racheter le Nîmes Olympique ou tout autre club. On va dans le mur avec une équipe pareille.
Mbappé a d'autres chats à fouetter..je crois surtout que les dirigeants actuels ne connaissent pas l'histoire du club et n'ont pas conscience de ce que représente Seube pour les supporters en terme de valeurs, le "football il a changé" nous on reste un peu dans le romantisme...
Après voila c'est triste mais il a toujours était sur le sellette depuis le changement de direction en gros "t'arrives à faire un truc de cette équipe tant mieux sinon tu sautes", on n'aurait tous aimer le voir réussir au club mais c'est tellement le bordel depuis le départ de Moulin et tous les mauvais choix qui ont suivi qu'il en paye les frais, c'est un cadeau empoissonné qu'on lui a fait en prenant les rênes de l'équipe première...
Hastings

#4551 Message par Hastings »

Si on joue au jeu des suppositions, je verrais bien Romain Thomas perdre rapidement son brassard et sa place de titulaire. Surtout si M'Vila rejoue en 2025.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
18cher

#4552 Message par 18cher »

meden9 a écrit :
Tu te prends pour qui sérieux ?
Tu te penses " meilleur " que moi ?
Mais va jouer aux billes et lâche le foot et Malherbe
C'est un conseil que je te donne :wink:
DoubleCompte

#4553 Message par DoubleCompte »

18cher a écrit :
meden9 a écrit :
Moi j'attends le commentaire condescendant de Molko parce que Meden9 a dit que 18 était un con.
Phymor2

#4554 Message par Phymor2 »

Je préfère la réaction de Garande au poète Olaf :18cher:

Vu son passé, j'étais partisan pour le laisser au moins encore le prochain match décisif mais objectivement, ce ne serait pas Seube, serait-ce anormal ?

Avec ces joeurs qu'il a, il ne devrait pas y avoir ce niveau de jeu et ce classement catastrophique, sans parler de la Coupe de France où on est éliminé à la 1ere difficulté.

Alors certes, on n'a pas eu de chances par rapport à l'année dernière (blessés, changement d'actionnaires et mercato poussifs, poteaux...), mais on devrait plutôt être en milieu-bas de tableau et si possible faire un peu de jeu.

C'est la compétence de ces nouveaux dirigeants qui fait peur : elle fait penser à ces nouveaux managers dans des entreprises historiques qui arrivent en parlant d'Excellence sans tenir compte du passé et des employés, qui veulent tout révolutionner, et qui s'en vont quand l'entreprise est en dépôt de bilan.

Laissons une chance à ce nouvel inconnu, euh non entraîneur, qui gérera au moins le mercato d'hiver, même si j'aurais préféré plus connu (Mankowski :banane: , Garande, Beye voire Camara ou l'évident Moulin). Après il faut se méfier des noms ronflants, on a fait l'expérience : Dupraz, Courbis, Furlan...

En espérant ne pas faire une Dijon, maintenant très possible. Capton, une réaction ?
"Un point, c'est un point." Manko
pascalnouma

#4555 Message par pascalnouma »

18cher a écrit :
meden9 a écrit :
Qu'est ce qu'on en a foutre, pauvre con Image, aller bisous 8)
Tu peux penser le club au-dessus des hommes si tu veux, mais accepter que des gens qui ont tout donné pour ce club puissent se faire virer sans aucune considération pour leur parcours n'ont pas droit à nos égards est quand même assez pathétique, quoi que tu en dises.

Tu es le premier à dire que tu suivras Malherbe même en R1, gloire à toi, mais à quel moment tu te poses la question si ce club fait ce qu'il faut pour mériter ce soutien indéfectible ?

Quelles sont les valeurs que tu défends quand tu supportes sans broncher que ton club maltraite une de ses légendes, dont l'engagement n'a jamais été mis été défaut ? Pour quelqu'un qui réclame de l'engagement de la part des joueurs tous les weekends pour ce club que tu places au-dessus de tout, il y a quand même un cynisme profond à tourner la page Seube aussi vite. Ne t'étonne pas qu'en face il y ait des réactions violentes.

Le story telling autour de Capton, le gamin trouvillais, a maintenu l'illusion qu'on était pas un club comme beaucoup d'autres mais en fait on n'est pas mieux. On n'est devenus à peine mieux qu'un vulgaire Kita. Bienvenue dans le football business, là dessus je te rejoins, mais du coup ce ne sont pas mes valeurs et ça me refroidit clairement.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Dim

#4556 Message par Dim »

Guigui a écrit :
pascalnouma a écrit :Moi j'ai presque envie d'y aller vendredi juste pour gueuler
Mon rêve.

Speaker : "ENTRAINEUR : MONSIEUR BRUNOOOOOOOOOOOOOOO ????"

Public : "ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ"
:lol:
18cher

#4557 Message par 18cher »

Bah c'est le foot de 2024, que voulez - vous ?
Les clubs " familiaux " à la Montpellier se cassent la gueule alors bon ...
Si vous êtes mécontents, montez une SCOP, un truc de socios ou que sais- je
Sinon, et je le dis amicalement, faîtes autre chose de votre vie
Ca vaut pas le coup de se faire un ulcère
Dim

#4558 Message par Dim »

Je serai au stade, parce que je me sens chez moi à D'Ornano et parce qu'il reste encore quelques personnes que je respecte dans ce club et 2-3 joueurs à qui je n'ai rien à reprocher. On va essayer de les soutenir, pour sauver ce qui peut l'être dans notre club.
Mais l'enthousiasme en a pris un sacré coup, ça c'est clair.
Huisgonde

#4559 Message par Huisgonde »

Ils sont quand meme un peu en train de baiser l'enthousiasme général alors qu'un super travail était fait à ce niveau, avec ce stade bien rempli malgré le contexte. Pas sur que ça tienne tout ça, à force. Et ça on peut quand même le regretter amèrement.
le retour de le Natza

#4560 Message par le retour de le Natza »

Oui. Nan et puis ils arrivent la bouche en cœur pour clamer leur amour de l'ADN du club, son histoire, sa singularité ... En traitant de cette façon l'ADN du club 5 mois plus tard, ils perdent toute crédibilité, à jamais.
Je pense t'as raison Huis', Nico Seube était l'unique raison pour laquelle le stade tenait malgré les résultats et parfois le niveau de jeu.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Répondre