Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Après le record de la 1/2 finale, peut-être un nouveau record pour la petite finale 
Il est pas mal ce Jô.
Hum.
Hum.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et Blind qui peut controler 2 fois dans la surface...dans un fauteuil
- Guigui
J'espère pour le PSG que leur attaque sera tonitruante parce que tel que c'est parti, dans l'axe de leur défense y'aura des conneries de faites. Pour l'instant ils laissent partir Alex pour un mec moins bon à 50 millions...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Avec un peu de chance, ils auront encore la tête dans le cul pour le 7ème match de L1 
- Huisgonde
J'pense qu'il y a bon nombre d'équipes qui doivent se dire qu'ils avaient le niveau demi-finale quand on voit le Brésil...
- Sebmalherbe
Ce qui est étonnant c'est que le Brésil ait atteint les demies. Parce que là c'est le niveau qu'ils avaient dès le debut du mondial pendant les poules.
- Huisgonde
Les valises doivent être vides...
Ils auraient mieux fait de signer Vlaar au vu de cette cdm.Sur la demi et le début du match, il est énorme.Guigui a écrit :J'espère pour le PSG que leur attaque sera tonitruante parce que tel que c'est parti, dans l'axe de leur défense y'aura des conneries de faites. Pour l'instant ils laissent partir Alex pour un mec moins bon à 50 millions...
Ils font un "bon" match : le quart contre la ColombieSebmalherbe a écrit :Ce qui est étonnant c'est que le Brésil ait atteint les demies. Parce que là c'est le niveau qu'ils avaient dès le debut du mondial pendant les poules.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- the pleurnicheuse
Hervé Bazile va se régaler face à la défense de chèvres Silva/Luiz
Thiago Silva est plus périmé qu'un yaourt de 16 jours.
Vlaar ? Le meilleur central de la compet' ouai !
Vlaar ? Le meilleur central de la compet' ouai !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
allemagne-argentine ça va etre chiant...c'est dommage allemagne pays-bas ça aurait été bien