soan1 a écrit :Caen : Compan et sa pige dans les buts Rédaction Football365 - mardi 18 mars 2008 - 17h47
Lilian Compan a pris place dans les buts caennais, samedi face à Lille. L'attaquant caennais, qui a concédé trois buts lors de la rencontre, a pris ce remplacement avec humour.
Lilian Compan (Caen) Gardien de but, c'est un métier. Ce n'est pas facile, c'est une expérience qui était à vivre. J'ai essayé de faire mon maximum. Je ne peux rien dire de particulier en plus. J'espère que c'était mes trois derniers buts de ma carrière. (rires)
jesperolsen a écrit :El Arabi, c'est le tank qui jouait à la MOS l'an passé ?
Il jouait à Mondeville l'an dernier ! Il est regulierement appelé en equipe de france -21ans de futsal. Il en est le capitaine ! Je viens de voir que Kévin Pinazzo etait parti au fin fond de j'sais pas où... c'etait pas un futur grand espoir lui?
Stade olympique Cassis Carnoux, c'est un grand club !
Ca joue en CFA tout de même ... C'est un ancien club d'Anigo si je me trompe pas.
L'éjaculation faciale
Franck Dumas (losc.fr) : "Nous savions que cela allait être dur avant le championnat. Aujourd’hui, on se le prend en pleine tête".
On a 6 joueurs dans l'équipe pauvre types de la semaines.
En fait c'est ça dumas veut faire le carton plein de l'équipe pauvre type pour garder le record avant de se barrer.