[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
J'ai eu le même problème avec Bouygues. J'ai appelé et le lendemain c'était résolu. Merci Bouygues 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca pue le problème de branche dans la ligne telecom.globule_smc a écrit :Oui
Ce midi, j'ai connecté le pc sur la box avec le câble ethernet, j'ai été dans les réglages, etcc comme le mec du service technique m'a expliqué, j'ai essayé de brancher sur l'autre prise télephone, et toujours rien.
- globule_smc
La locataire précédente avait le net et aucun soucis
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
Non Free. Et moi c sfr
-
pascal francois
Depuis quelques jours, on a des problèmes de messagerie avec SFR, alors ils sont très occupés car beaucoup de clients ( ceux qui payent mais qui ont des résultatsglobule_smc a écrit :Non Free. Et moi c sfr
Mais t'inquiète, c'est assez rapide surtout que toi, tu t'y connais ; car avec moi ils ont intérêts a être patient...
LET'S DANCE...
Tu l'as cherché alorsglobule_smc a écrit :Non Free. Et moi c sfr
J'miserai bien quand même sur un branchement pourrave d'SFR.
- globule_smc
Ouai mais il le verrait au service technique
Je pense que c'est une connerie de branchement téléphonique chez moi.
Je pense que c'est une connerie de branchement téléphonique chez moi.
- bigdudu
Depuis quelques jours, j'ai des mots soulignés aléatoirement dans les textes que je lis, qui sont autant de liens vers de la pub indésirable. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment me débarrasser de ce phénomène (si c'est pas trop compliqué pour un vieux comme moi) ?
Exemple, le mot pub ci-dessus est chez moi écrit en bleu et souligné et si je passe dessus, j'ai une pub "testez votre QI / Gagnez un IPad ..."
Exemple, le mot pub ci-dessus est chez moi écrit en bleu et souligné et si je passe dessus, j'ai une pub "testez votre QI / Gagnez un IPad ..."
- Martin - Webmaster
C'est sans doute un logiciel malveillant qui s'est installé.
Est-ce que ça se produit sur d'autres navigateurs Internet (si tu en as) ?
Tu peux commencer par installer Malwarebytes, et lancer un scan, pour voir s'il détecte des choses.
Est-ce que ça se produit sur d'autres navigateurs Internet (si tu en as) ?
Tu peux commencer par installer Malwarebytes, et lancer un scan, pour voir s'il détecte des choses.
- bigdudu
Merci, j'ai fait ça. J'ai supprimé les programmes "malveillants" mais j'ai encore un mot générateur de pub souligné dans mon message précédent (pas le même qu'avant).
J'ai l'impression que ça c'est bien calmé quand même car je n'ai pas vu d'autres mots "piratés" pour l'instant.
J'ai l'impression que ça c'est bien calmé quand même car je n'ai pas vu d'autres mots "piratés" pour l'instant.
http://forum.malekal.com/pub-mots-soulignes-t36157.html" onclick="window.open(this.href);return false;bigdudu a écrit :Depuis quelques jours, j'ai des mots soulignés aléatoirement dans les textes que je lis, qui sont autant de liens vers de la pub indésirable. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment me débarrasser de ce phénomène (si c'est pas trop compliqué pour un vieux comme moi) ?
La Normandie est rouge et rouge !
Alors voilà.
J'ai changé ma télé de pièce du coup mon cable VGA qui la relie au PC est un peu court. Du coup je me demandais si il existe des solutions en wireless pour envoyer le contenu directos sur ma télé (sur une borne reliée j'imagine).
Merci pour votre aide sollicitée.
J'ai changé ma télé de pièce du coup mon cable VGA qui la relie au PC est un peu court. Du coup je me demandais si il existe des solutions en wireless pour envoyer le contenu directos sur ma télé (sur une borne reliée j'imagine).
Merci pour votre aide sollicitée.
Proute. Et j'assume.
Avec une PS3 ça marche nickel (serveur DLNA)
Sinon t'as pas une box qui permet ce genre de trucs ? T'es chez qui ?
Ou alors ce n'est pas que pour les films mais pour surfer sur forumsmc sur ta télé, là je ne connais pas. Ca doit exister, mais j'imagine que c'est pas donné.
Sinon t'as pas une box qui permet ce genre de trucs ? T'es chez qui ?
Ou alors ce n'est pas que pour les films mais pour surfer sur forumsmc sur ta télé, là je ne connais pas. Ca doit exister, mais j'imagine que c'est pas donné.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande