DoubleCompte a écrit :Bonjour Guigui, serais-tu ptitnormand sur le site de l'équipe ? Merci à toi pour avoir partagé le relief de l'étape du jour.
Salut Double, non pas du tout, je ne poste plus sur le site de l'Equipe je trouve que l'espace commentaire est une poubelle.
Ah d'accord, j'ai pensé que c'était toi suite au commentaire que tu as fait sur Gaudu en le "comparant" à Alaphilippe et son côté puncheur. J'ai lu le "même" commentaire sur le site de l'équipe. Au temps pour moi. Mais on est d'accord, le site de l'équipe est une grande poubelle remplie de débiles concernant les commentaires.
quand tu arrives en bas de l'article, pour ma part, je vois toujours le premier commentaire. Ce qui ne veut pas dire que je lis la totalité de ces commentaires.
La lente procession à travers l’Italie a débuté depuis Bologne sans réelle surprise. Deux étapes de plat le long des jolies côtes tyrrhéniennes, deux arrivés au sprint. Le bouquet pour Ackerman (Bora) et Viviani (Quick-Step), Démare (GFDJ) 6 et 3.
Giro: une grosse chute peu avant l'arrivée de la 4ème étape condamne Dumoulin blessé et laisse Roglic prendre le large au général. Démare, dernier d'un groupe de rescapés, termine 9ème. Quand ça veut pas... Sinon, de grosses présomptions de dopage par transfusions pèsent sur la tête de Pettachi, ancienne star du peloton des sprinteurs. Aucune relation entre les deux infos.
édit: Rémi Cavagna (Quick-step) vainqueur d'une étape au Tour de Californie.
Ah si! Démare (quel patronyme quand même...), déçu d'avoir négocié en danseuse une flaque d'eau réticente, termine 3ème de la 5ème étape derrière Ackerman et Gaviria. La guigne le suit mais "la forme est là".
Primoz Roglic ne doit pas être totalement serein en ce moment...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.