Tu mangeais ca quand vous n'aviez pas de viande a table ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
graham a écrit :Déjà un quart de siècle, et je viens de l'apprendre
C'est ... triste.
A propos, j'ai vu dans Ouest-France que lors du nettoyage des plages quelqu'un avait trouvé un emballage de Raider presque intact alors que ça doit faire plus de 20 ans que ça n'existe plus sous cette appellation. C'est une espèce de papier plastifié qui est loin d'être bio-dégradable apparemment.
http://www.youtube.com/watch?v=WAkHfKUuTyE
Je crois que la pire barre chocolatée, c'était Milky Way... ça et les bolos froides, c'est un peu mes pires cauchemars cullinaires.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Et les bâtons de réglisse hein ? z'en faites quoi de cette horreur...et pis les graines de tournesol qui nourrissaient queud' mais qui rendaient l'air con, z'avez oublié ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande