Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#4516 Message par Molko »

Why not a écrit : Pour autant le syndrome Kuba m’amène à penser (en réalité j'en suis même plutôt convaincu) qu'une seule source suffit à lancer l'information et que les suivantes ne font que retourner la formule afin de la ré-exploiter...
+1
En fait, si tu cherches à sourcer, tu vas en trouver plusieurs différentes mais qui auront toutes la même à la base.
Hastings a écrit :en même temps, El-Arabi ça doit commencer à le questionner, qu'aucun club français ne se soit intéressé à lui... avoir le choix entre le 13e du championnat d'Angleterre (Stoke City) et le 10e du championnat d'Italie (Genoa), ça doit être un peu vexant...
+1 aussi.
Tel est mon bon plaisir.
remimalherbe

#4517 Message par remimalherbe »

Hastings a écrit :en même temps, El-Arabi ça doit commencer à le questionner, qu'aucun club français ne se soit intéressé à lui... avoir le choix entre le 13e du championnat d'Angleterre (Stoke City) et le 10e du championnat d'Italie (Genoa), ça doit être un peu vexant...
Oui, Francky a fait fort. Faire éclore Niang trop tôt et donc risquer de se le faire prendre avant même qu'il ait réalisé une saison complète, et du coup faire reculer El Arabi pour qu'on s'aperçoive bien qu'il a la vision de jeu d'un percheron à œillères, c'était du grand art. Après peut-être que c'est grâce à ça qu'on reste en Ligue 1. Ah c'est pas facile...
Allez Malherbe
knais

#4518 Message par knais »

remimalherbe a écrit :
Oui, Francky a fait fort. Faire éclore Niang trop tôt et donc risquer de se le faire prendre avant même qu'il ait réalisé une saison complète, et du coup faire reculer El Arabi pour qu'on s'aperçoive bien qu'il a la vision de jeu d'un percheron à œillères, c'était du grand art. Après peut-être que c'est grâce à ça qu'on reste en Ligue 1. Ah c'est pas facile...
Oh put*** fallait aller la chercher celle là... on ne vend pas El Arabi à cause de Dumas ! :shock: :D
Et Niang suscite trop les convoitises parce que Dumas l'a fait jouer trop tôt... ... ... respect ! :oops:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Moriarty

#4519 Message par Moriarty »

Youssef commence à nous les casser !
http://www.le10sport.com/Football/Ligue ... 49086.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Molko

#4520 Message par Molko »

En même temps, on parle du 10 Sport de Michel Moulin.
Tel est mon bon plaisir.
Moriarty

#4521 Message par Moriarty »

Cépafo !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Marc

#4522 Message par Marc »

d'autant plus que OF (journal sérieux quand même) nous raconte pas la même soupe
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-K-

#4523 Message par -K- »

je déteste le 10sport. ça se veut sans concession, franc parlé, ça ressemble à un gros journal de ragots de beauf au final.
Michel Moulin est une variante de Tapie en plus mauvais.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Guigui

#4524 Message par Guigui »

Même si c'est vrai, il reste l'hypothèse que ce soit l'agent le gros con.

L'un dans l'autre, si c'est Christophe Horlaville, c'est pas étonnant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
alouette

#4525 Message par alouette »

Moriarty a écrit :Youssef commence à nous les casser !
http://www.le10sport.com/Football/Ligue ... 49086.html
ce soir les journalistes de l'after foot d'rmc ont tenu des propos similaires.L'entourage de youssef est mis en cause, un peu trop d'intermédiares et trop gourmants. Youssef semble vouloir faire plaisir à trop de monde.
vince1450

#4526 Message par vince1450 »

Jour aprés jour , on voit que notre Youssef a un melon énorme alors qu'il a juste fait une bonne saison de ligue1, redescend sur terre mon pauvre!!!
S'il reste chez nous et bien il va s'en mordre les doigt car je vois plus le staff faire confiance Niang et Frau en attaque.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui

#4527 Message par Guigui »

Moi j'veux bien qu'il reste ça nous fera un milieu gauche.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Willemot

#4528 Message par Willemot »

Bah on aura surtout une équipe type qui dépote.
vince1450

#4529 Message par vince1450 »

Oui mais je pense que le club a budgété la prochaine saison avec son départ donc il partira c'est sur.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Serhat

#4530 Message par Serhat »

Willemot a écrit :Bah on aura surtout une équipe type qui dépote.
peut être mais on aura jamais la fin de la blague de guigui :oops:
Répondre