Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 345156.php" onclick="window.open(this.href);return false; Weber.
Merci pour les scans. Au-delà de recruter des attaquants, je ne vois surtout pas de ''créateur''. Uniquement des joueurs au profil plutôt defensif avec une bonne palette technique. Je trouve ça un peu inquiétant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il y aura peut-être moins de déchets, le nouveau président a-t-il tiré les leçons ?
- Guigui
On me souffle dans l'oreille que Samba à Montpellier c'est très chaud.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Heinbasile a écrit :Il y aura peut-être moins de déchets, le nouveau président a-t-il tiré les leçons ?
Quand ça souffle le chaud, c'est pas loin de souffler le froid ( et là même le 0-0 c'est pas assuré).
C'est sûrement qu'à Montpellier il fait chaud.
Mais pour Samba , dans ce cas , c'est la difficulté qu'a le bateau qu'a d'aborder le boss à Montpellier.
C'est sûrement qu'à Montpellier il fait chaud.
Mais pour Samba , dans ce cas , c'est la difficulté qu'a le bateau qu'a d'aborder le boss à Montpellier.
Putain les ravages de l'alcool.
I need to be myself, I can't be no one else.
Un cadre technique , dans une stratégie défensive, est un pilier qui évite des relances trop hasardeuses vers l'avant.Isaac déplorait le manque de créateurs et bien qu'ils puissent être bienvenus, la création sans technique peut mener à des déchets, pour ceux qui seraient pas blasés.C'est par là qu'il faut commencer et la venue de Weber est une pioche qui est bienvenue après un mercato hivernal des plus monotone.18cher a écrit :Heinbasile a écrit :Il y aura peut-être moins de déchets, le nouveau président a-t-il tiré les leçons ?
Ils devaient pas faire un gardien étranger?Guigui a écrit :On me souffle dans l'oreille que Samba à Montpellier c'est très chaud.
Hey.M.O.P a écrit :Putain les ravages de l'alcool.
Ce serait con pour nous si à Montpellier le boss a Samba.
Chuis pas assez bourré pour lire Basile. Je tenterai demain après avoir mélangé la binouze, le Jack Daniel's et la canicule.
Livakovik du Dinamo Zagreb en premier choix mais aussi Samba ou le goal du TFC(piste qu'on entend plus parler depuis).Wallace a écrit :Ils devaient pas faire un gardien étranger?Guigui a écrit :On me souffle dans l'oreille que Samba à Montpellier c'est très chaud.
Ça bloque au niveau de la présidence j'imagine que c'est le Dinamo Zagreb qui est triste de se séparer d'un goal, la larme à l'oeil ils souhaitent une belle compensation.Le MHSC ira pas plus dans l'enchère et donc , second choix Samba.Louis Nicollin sur RMC Sport cité par Madeinfoot a écrit :"Pour l'instant, rien n'est calé", a assuré le président du MHSC. "J'attends le retour du coach (Michel Der Zakarian) et de Bruno Carotti (directeur sportif) mardi de Washington pour faire le point totalement, pour valider les options. On a deux, trois gardiens qu’on suit. On a fait des propositions au club. Le joueur veut venir. Mais pour l’instant, ça bloque au niveau de la présidence. On n’ira pas plus haut. S’il n’accepte pas, tant pis, on prendra un autre joueur."
L'achat d'un pilier de défense de ligue 2 pourrait signifier de se séparer d'un portier courtisé, mais l'alliance des 2 signifie un mur sur lequel s'appuierait facilement une échelle vers la promotion.
Je serai à la citronelle.Ridan a écrit :Chuis pas assez bourré pour lire Basile. Je tenterai demain après avoir mélangé la binouze, le Jack Daniel's et la canicule.
L'avantage de Montpellier, c'est qu'on sait qu'ils ont beaucoup de thunes et donc que s'ils veulent Samba, il va falloir mettre un bon prix.
Oui, mais eux ils auront aussi des arguments, comme le fait qu'il est connu qu'on doit vendre pour "libérer" de la masse salariale et anticiper la fin de "l'accompagnement de cette première saison de L2" ou ils peuvent aussi nous dire qu'ils hésitent entre Samba et un autre et que du coup négocier à la baisse.
Bref, une négo, quoi.
Bref, une négo, quoi.
Tel est mon bon plaisir.