Ça va être sympa cette saison. On va voir de super gestes défensifs c est cool ...Hastings a écrit :Si Gradit revient dans le jeu, ça promet une défense centrale pas degueu.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
- GrahamFanClub
Salut Pierre ! Ça se passe comment le partenariat économique avec le smc lequel tu craches tout le temps dessus ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Bah c'est juste une base du foot la défense. Des mecs qui savent se placer, anticiper, lancer le jeu, bref qui sont intelligents et sentent le jeu, c'est beau aussi. Je me souviens tellement de la saison 2016-2017 où notre défense était une aberration ambulante que ça fait du bien quand on resserre un peu derrière.mimosa a écrit :Ça va être sympa cette saison. On va voir de super gestes défensifs c est cool ...Hastings a écrit :Si Gradit revient dans le jeu, ça promet une défense centrale pas degueu.
mimosa a écrit :Ça va être sympa cette saison. On va voir de super gestes défensifs c est cool ...Hastings a écrit :Si Gradit revient dans le jeu, ça promet une défense centrale pas degueu.
C'est vrai que ce serait dommage d'avoir une bonne défense, surtout avec un joueur comme Gradit, surtout dans un système qui s'appuie complètement dessus.
Tel est mon bon plaisir.
- Benoit Cauet
Quand Carpette tente de parler foot, c'est toujours un succès.
D'après le Télégramme, on a racheté sa dernière année de contratGuigui a écrit :Weber va signer... et gratuitement. Curieux, alors que Brest ne voulait pas le laisser partir...
Je comprends rien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Ça parait beaucoup plus logique.Moriarty a écrit :D'après le Télégramme, on a racheté sa dernière année de contratGuigui a écrit :Weber va signer... et gratuitement. Curieux, alors que Brest ne voulait pas le laisser partir...
Je comprends rien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
5e recrue defensive alors que devant, on est toujours aussi faible, je suis le seul que ca choque ?
Lens songe à Gradit en cas de départ de Duverne. Plusieurs clubs de Ligue 1 sur le coup dont un qui devrait passer prochainement à l’offensive (source Mohamed Toubache Ter).
Ce serait quand même décevant s 'il partait au bout d 'une saison
Pas illogique non plus pour lui.
Mais très très dommage pour nous.
Mais très très dommage pour nous.
Tel est mon bon plaisir.
- kainrijames
ça serait dommage de le voir partir surtout aprés ses déclarations d'avant saison.
et puis on oublie pas aussi qu'il a payé son transfert y a un an pour venir mais aprés ça se comprends qu'il ai envie de jouer en L1...
et puis on oublie pas aussi qu'il a payé son transfert y a un an pour venir mais aprés ça se comprends qu'il ai envie de jouer en L1...
Transfert à 500 000 €Guigui a écrit :Ça parait beaucoup plus logique.Moriarty a écrit :D'après le Télégramme, on a racheté sa dernière année de contratGuigui a écrit :Weber va signer... et gratuitement. Curieux, alors que Brest ne voulait pas le laisser partir...
Je comprends rien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ca dépend où, si c 'est pour jouer le maintien en L1 ...kainrijames a écrit :ça serait dommage de le voir partir surtout aprés ses déclarations d'avant saison.
Mais viser une remontée immédiate est aussi un beau challenge
https://t.co/mZoB0rO5lX?amp=1" onclick="window.open(this.href);return false; Compo la plus cohérente.