Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Grosquick

Re: Ligues MPG de le forum

#4501 Message par Grosquick »

NickP a écrit :et le clown qui te sert d'adversaire n'a plus que Emegha comme buteur potentiel. Tu peux lui mettre encore qqs mpg alors que lui non.
Voilà des paroles irrespectueuses et indignes de la Ligue 1, qui mériteraient à elles seules une relégation administrative. En plus c'est faux : outre la panthère Emegha, il me reste aussi le flamboyant Savanier, l'irrésistible joker Frank Magri, et éventuellement le redoutable renard des surfaces Asensio.

Autant dire que certains vont avoir les dents du fond qui disent bravo avant que la peau de l'ours ait fini de tourner.

Edit : ah bah c'est rigolo je viens seulement de voir qu'Emegha avait marqué. :oops:
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Serhat

#4502 Message par Serhat »

t'es pas content ? Emegha triplé !
Grosquick

#4503 Message par Grosquick »

Serhat a écrit :t'es pas content ? Emegha triplé !
On savait déjà que valait mieux pas trop l'ouvrir sous peine de se prendre un retour de karma, mais apparemment ça marche aussi quand tu parles pour quelqu'un d'autre... Ce salaud de Nickproute a marabouté le pauvre Dim qu'avait rien demandé. :cry:
Dim

#4504 Message par Dim »

NickP a écrit :
Dim a écrit :C'est loin d'être gagné pour moi, je suis pas serein du tout.
J'ai total confiance en toi, tu as déjà ton but Camara dans la poche, et le clown qui te sert d'adversaire n'a plus que Emegha comme buteur potentiel. Tu peux lui mettre encore qqs mpg alors que lui non.

Pour moi il faut que Restes ait 6 mini pour éviter le mpg de Cherki, et il reste l'armada parisienne de Khazid derrière. :carotte:
Bah je confirme que la voyance n'est pas trop ton truc. :mrgreen:
Grosquick <3
Modifié en dernier par Dim le 12 janv. 2025 17:57, modifié 1 fois.
Serhat

#4505 Message par Serhat »

karmaed, but refusé pour hors-jeu ! Doublé seulement
NickP

#4506 Message par NickP »

:shock:

Je sais pas ce que Dim fout avec son karma, mais d'un autre coté mon Restes va avoir 3,5. Ca va rester chaud jusqu'au bout !
Grosquick a écrit :et éventuellement le redoutable renard des surfaces Asensio.
Oui j'avais vu le sournois Asensio caché sous un buisson, mais pour l'avoir eu pendant 2 saisons je crois bien qu'il dort là en fait.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Huisgonde

#4507 Message par Huisgonde »

Serhat a écrit :karmaed, but refusé pour hors-jeu ! Doublé seulement
Haha oui.

Comble du sort, j'ai eu les notif en étant dans la gare de Strasbourg.
NickP

#4508 Message par NickP »

Grosquick a écrit :On savait déjà que valait mieux pas trop l'ouvrir sous peine de se prendre un retour de karma, mais apparemment ça marche aussi quand tu parles pour quelqu'un d'autre... Ce salaud de Nickproute a marabouté le pauvre Dim qu'avait rien demandé. :cry:
On en parle du Nanard que tu lui as envoyé en plein dans le miroir ? :mrgreen:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Grosquick

#4509 Message par Grosquick »

NickP a écrit :
Grosquick a écrit :On savait déjà que valait mieux pas trop l'ouvrir sous peine de se prendre un retour de karma, mais apparemment ça marche aussi quand tu parles pour quelqu'un d'autre... Ce salaud de Nickproute a marabouté le pauvre Dim qu'avait rien demandé. :cry:
On en parle du Nanard que tu lui as envoyé en plein dans le miroir ? :mrgreen:
Tout comme j'avais noté le tien la semaine dernière, j'ai bien vu qu'il restait un miroir à Dim (et aussi un 4-decat mais on s'en fout). Du coup je finis la saison avec une valise en rab... Vu ton insolence, j'aurais préféré la jouer et t'envoyer dans l'enfer de la Ligue 2, au milieu des boulets et gens bizarres tels que Huisgonde ou Kash.
Dim

#4510 Message par Dim »

C'est-à-dire que vu la gueule de mon attaque, le 4 Décat' était parfaitement inutile. :mrgreen:
Mais je savais mon camarade francilien suffisamment intelligent pour ne pas tomber dans un piège pareil.
kash 14

#4511 Message par kash 14 »

Et moi je vais être le seul à ne pas réussir à gagner contre le nullos qui a perdu tous ses matches :evil:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings

#4512 Message par Hastings »

Je vais finir à un point d'une double promotion en deux ans. :snif:

Le tonton Pat parfaitement placé par le Comité lors de notre match aller aura été décisif.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
tite-live

#4513 Message par tite-live »

En L4 ça semble joué aussi, il faudrait désormais un triplé de Ramos (aidé éventuellement par Ruiz) pour priver Willemot d'une victoire qui lui assure pour l'instant la 2e place.
cuicui60

#4514 Message par cuicui60 »

kash 14 a écrit :Et moi je vais être le seul à ne pas réussir à gagner contre le nullos qui a perdu tous ses matches :evil:
J'aurai bien aimé mais je pense que je vais enchaîner une 12eme défaite en 14 matchs
Willemot

#4515 Message par Willemot »

tite-live a écrit :En L4 ça semble joué aussi, il faudrait désormais un triplé de Ramos (aidé éventuellement par Ruiz) pour priver Willemot d'une victoire qui lui assure pour l'instant la 2e place.
Quelle saison ! :banane:
Répondre