Des news des anciens??
- François de Malherbe
Re: Des news des anciens??
C'est clair qu'en voyant les images, c'est pas non plus la boulette du siècle. Le défenseur lui envoie une putain de balle merdique en retrait je trouve.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
FAUX, il n'avait déja fait celle là, j'en suis sur; et même si c'est une balle pourrie de son défenseur, et bien tu dégages en touche...François de Malherbe a écrit :C'est clair qu'en voyant les images, c'est pas non plus la boulette du siècle. Le défenseur lui envoie une putain de balle merdique en retrait je trouve.
Seulement quand on veut faire le malin, et bien voilà; même à ARLES, il en a fait de joli, on ne sait jamais pourquoi il se mets a faire çà ...
LET'S DANCE...
AH PUTAIN JE L'ATTENDAIS CELLE-LA !pascal francois a écrit :FAUX, il n'avait déja fait celle là, j'en suis sur; et même si c'est une balle pourrie de son défenseur, et bien tu dégages en touche...François de Malherbe a écrit :C'est clair qu'en voyant les images, c'est pas non plus la boulette du siècle. Le défenseur lui envoie une putain de balle merdique en retrait je trouve.
Seulement quand on veut faire le malin, et bien voilà; même à ARLES, il en a fait de joli, on ne sait jamais pourquoi il se mets a faire çà ...
le 2 avril 2005, pascal francois a écrit :Oui titou,tu as raison ,je me suis un peu brusqué,mais je suis ainsi,désolé...J'aime plus encouragé loRsque je joue,que cassant mes partenaires;le reproche que je me fais c'est d'etre trop franc avec eux;1 exemple,quand un de mes coéquipiers,arriére, reçoit un ballon et qu'il est dernier défenseur se mt a dégager en touche alors qu'il n'est pas chargé et que les autres disent bravo,la je ne suis pas d'accord;car si tu as personne sur le marquage,c'est à toi de faire une relance d'attaque...Enfin c'est mon avis,car on l'arrière que je cite,doit profiter de cette opportunité pour nous remettre dans le sens du but adverse....
Bon ce n'est pas le sujet,mais VALERO doit se reprendre un peu,et c'est au contact de joueurs comme COMPAN qu'il apprendra,car ce joueur a un esprit club
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Plus de 6 ans d'attente, mais faut avouer que c'est beau.
Grand Voyant 2015-2016
-
pascal francois
EH là , c'est différent , il le voit arriver, et en plus tu ménes au score, tu prends pas de risque; tu dégages ...ajacques a écrit :AH PUTAIN JE L'ATTENDAIS CELLE-LA !pascal francois a écrit :FAUX, il n'avait déja fait celle là, j'en suis sur; et même si c'est une balle pourrie de son défenseur, et bien tu dégages en touche...François de Malherbe a écrit :C'est clair qu'en voyant les images, c'est pas non plus la boulette du siècle. Le défenseur lui envoie une putain de balle merdique en retrait je trouve.
le 2 avril 2005, pascal francois a écrit :Oui titou,tu as raison ,je me suis un peu brusqué,mais je suis ainsi,désolé...J'aime plus encouragé loRsque je joue,que cassant mes partenaires;le reproche que je me fais c'est d'etre trop franc avec eux;1 exemple,quand un de mes coéquipiers,arriére, reçoit un ballon et qu'il est dernier défenseur se mt a dégager en touche alors qu'il n'est pas chargé et que les autres disent bravo,la je ne suis pas d'accord;car si tu as personne sur le marquage,c'est à toi de faire une relance d'attaque...Enfin c'est mon avis,car on l'arrière que je cite,doit profiter de cette opportunité pour nous remettre dans le sens du but adverse....
Bon ce n'est pas le sujet,mais VALERO doit se reprendre un peu,et c'est au contact de joueurs comme COMPAN qu'il apprendra,car ce joueur a un esprit club
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Wé, mais si personne ne commettait d'erreurs, il n'y aurait jamais de buts d'inscrits disait la Palice.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ah nan mais c'est fini Pascal, je n'écouterais plus tes conseils footballistiques.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Surtout que j'y comprend rien
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
-
pascal francois
PLANTE fait une erreur professionelle sur ce coup là, et n'est pas de tout reproche sur le premier but!
Autant qu'il a été bon avec nous, autant qu'il fait des conneries ailleurs, ancien malherbiste ou pas, il a été nul hier sur ces coup là; et LE GRAET doit voir sa trésorerie espérée pour un tour de plus plombée...
Et PLANTE, il regardait les bigoudens en strings ou il était au match ???????????
Quand tu es sur le terrain, tu regardes, LE TERRAIN pas à coté!
Autant qu'il a été bon avec nous, autant qu'il fait des conneries ailleurs, ancien malherbiste ou pas, il a été nul hier sur ces coup là; et LE GRAET doit voir sa trésorerie espérée pour un tour de plus plombée...
Et PLANTE, il regardait les bigoudens en strings ou il était au match ???????????
Quand tu es sur le terrain, tu regardes, LE TERRAIN pas à coté!
LET'S DANCE...
Nan mais il a le soleil dans l'oeil aussi, sur la remise en bois !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ajacques = graham.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
hi hi hi
-
pascal francois
La je te l'accorde, mais franchement, PLANTE a été nul sur ces coups, et j'espère ne pas le revoir à MALHERBE, ELANA oui .NickP a écrit :Nan mais il a le soleil dans l'oeil aussi, sur la remise en bois !
LET'S DANCE...
Pour Elana, je t'annonce que ton voeu sera exaucé dans quelques heures, fin du mercato ou pas.
Grand Voyant 2015-2016
-
pascal francois
Merci, et pour GRAHAM= AJACQUES , impossible , j'ai rencontré les deux , j'ai mangé chez l'un .tite-live a écrit :Pour Elana, je t'annonce que ton voeu sera exaucé dans quelques heures, fin du mercato ou pas.
LET'S DANCE...