Abidal dans l'expectative
10
a+ a- imprimer RSS
Revenu à la compétition le 6 avril, près d'un an après sa greffe du foie en raison d'un cancer à cet organe, Eric Abidal ne s'est pas s'il va prolonger l'aventure au FC Barcelone. Le Français arrive en fin de contrat en juin avec le club catalan. «Si la santé me le permet, j'aimerais continuer à jouer. Mais mon contrat termine en juin et le club ne m'a pas encore parlé de la suite», a assuré Abidal à la radio catalane RAC-1. «J'aimerais terminer ma carrière au Barça, mais cela dépend d'eux, pas de moi. Nous devons nous voir quand ils le souhaiteront. Le club s'est comporté très bien avec moi. Nous avions signé un contrat qui ne flouait personne.» (Avec AFP)
Mauvaise langue, moi je lis ça : "
Le 18/04/2013 à 17:36:00 | Mis à jour le 18/04/2013 21:48:59
Foot - Espagne - Barça : Abidal dans l'expectative
Revenu à la compétition le 6 avril, près d'un an après sa greffe du foie en raison d'un cancer à cet organe, Eric Abidal ne sait pas s'il va prolonger l'aventure au FC Barcelone. Le Français arrive en fin de contrat en juin avec le club catalan. "
Mon coeur saigne... Les coups-francs de Recoba, les chevauchées de Ronaldo, les minasses de Vieri, Benoit Cauet, Zanetti jeune avec la même gueule que maintenant...
Benoit Cauet a écrit :Mon coeur saigne... Les coups-francs de Recoba, les chevauchées de Ronaldo, les minasses de Vieri, Benoit Cauet, Zanetti jeune avec la même gueule que maintenant...
je sais tout ça mais c'est devenu pavlovien,
ah si j'ai aussi un souvenir de Ronaldo en finale de coupe d'europe au Parc des Princes
Je vois que tu as oublié de mentionner Hakan Sükür
et vu qu'on est aux révélations, en Italie, plus jeune j'ai toujours été interiste, croyant mais pas pratiquant
bigdudu a écrit :Mauvaise langue, moi je lis ça : "
Le 18/04/2013 à 17:36:00 | Mis à jour le 18/04/2013 21:48:59
Foot - Espagne - Barça : Abidal dans l'expectative
Revenu à la compétition le 6 avril, près d'un an après sa greffe du foie en raison d'un cancer à cet organe, Eric Abidal ne sait pas s'il va prolonger l'aventure au FC Barcelone. Le Français arrive en fin de contrat en juin avec le club catalan. "
Entre lui et Canizares, le FC Valence cultive les blessures stupides aux pieds. Oui c'est un créneau assez restreint.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.