La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
Paolo, je suis sur Caen lundi.
Je vais passer à Rostand (ça me rappellera mes pires errances). J'm'en vais te l'aborder moi ta "fille de rêve". Je drague souvent pour des amis, et j'ai plus de réussite qu'eux.
Mais toi t'es comment? J'veux dire, t'es un beau gosse?
(nan parce qu'ils sont sympas, tous, avec leurs bons conseils, mais les filles, à cet âge là, ça veut juste un mec mignon. (oui, même les moches!). Pas la peine de perdre ton temps si t'es moche. Les adolescentes sont superficielles).
Edit : après relecture, te sens pas obligé de parler ni oiseau ni fleurs de montagne, hein!
Je vais passer à Rostand (ça me rappellera mes pires errances). J'm'en vais te l'aborder moi ta "fille de rêve". Je drague souvent pour des amis, et j'ai plus de réussite qu'eux.
(nan parce qu'ils sont sympas, tous, avec leurs bons conseils, mais les filles, à cet âge là, ça veut juste un mec mignon. (oui, même les moches!). Pas la peine de perdre ton temps si t'es moche. Les adolescentes sont superficielles).
Edit : après relecture, te sens pas obligé de parler ni oiseau ni fleurs de montagne, hein!
- Sebmalherbe
- Joel Germain
Sebmalherbe a écrit :Sinon moi Paolo mon conseil c'est : tu vas la voir, tu es gentil et tout, tu lui demandes. Puis si elle refuse tu la tapes jusqu'à ce qu'elle accepte.
Garanti 100% de réussite.
Sinon, hier soir je suis allé voir Indiana Jones 4 et j'ai vu Ramzy qui venait présenter "Seul two" en avant première. magnifique non ?
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Seb, désolé, vous étiez 2 sur le coup et t'es celui qui a perdu. Tu vas pas ressasser ça pendant 10 ans. (en même temps ta remarque est bidon, puisque je n'ai pas de copines. Que des potes. Si tu veux que je t'arrange un coup avec Pastis Parisien ou Jesperolsen tu m'demandes.)
Sinon, concernant Seul2, ce qui est vraiment diiiiiiiiiiiiiingue, c'est que c'est mon ami Zouheir la doublure de Ramzy pendant tout le film.
Oui, je sais, c'est incroyable.
Je connais la doublure de Ramzy, et la candidate moldave de l'Eurovision. Ma vie de tous les jours est une vie de rêve.
Sinon, concernant Seul2, ce qui est vraiment diiiiiiiiiiiiiingue, c'est que c'est mon ami Zouheir la doublure de Ramzy pendant tout le film.
Je connais la doublure de Ramzy, et la candidate moldave de l'Eurovision. Ma vie de tous les jours est une vie de rêve.
- Joel Germain
Tu veux dire que la doublure de ramzy est aussi la candidate moldave à l'eurovision...??? ça me choquerait pas ...Marie a écrit :Seb, désolé, vous étiez 2 sur le coup et t'es celui qui a perdu. Tu vas pas ressasser ça pendant 10 ans. (en même temps ta remarque est bidon, puisque je n'ai pas de copines. Que des potes. Si tu veux que je t'arrange un coup avec Pastis Parisien ou Jesperolsen tu m'demandes.)
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
-
pascal francois
Ah mais tu passes quand tu veux Marie, j'accepterai ton aide avec joie.Marie a écrit :Paolo, je suis sur Caen lundi.
Sinon, les filles que je connais me disent la plupart du temps que je suis mignon, d'autres me disent que je suis beau (voire très.
Pis je m'habille pas comme un plouc, je fais un minimum attention à mon image tout en gardant mon côté mystérieux
Moi j'veux qu'on m'explique l'avatar de Ridan ! Si c'est un truc métaphorique qui represente le rapprochement et la fraternité entre nous et les chl... euh les allemands, je demande immédiatement des sanctions exemplaires à l'encontre de Ridan. Genre obligation de s'inscrire sur Passion-Malherbe et de participer activement à la vie du forum !!
Est-ce que j'aurais l'air vieille dans un bahut?
Si je traverse la cour de Rostand, j'ai au moins une petite chance de passer pour une pionne, dites?
Est-ce que, quand les moins de 22 ans nous vouvoient c'est qu'on est une vieille?
Parce que si j'arrange le coup de Paolo pour repartir de là-bas déprimée et courir m'acheter de la crème "anti-âge" (ça fait moins peur qu'"anti-rides"), c'est pas la peine.
Si je traverse la cour de Rostand, j'ai au moins une petite chance de passer pour une pionne, dites?
Est-ce que, quand les moins de 22 ans nous vouvoient c'est qu'on est une vieille?
Parce que si j'arrange le coup de Paolo pour repartir de là-bas déprimée et courir m'acheter de la crème "anti-âge" (ça fait moins peur qu'"anti-rides"), c'est pas la peine.
Magenta a écrit :Moi j'veux qu'on m'explique l'avatar de Ridan ! Si c'est un truc métaphorique qui represente le rapprochement et la fraternité entre nous et les chl... euh les allemands, je demande immédiatement des sanctions exemplaires à l'encontre de Ridan. Genre obligation de s'inscrire sur Passion-Malherbe et de participer activement à la vie du forum !!
Mais nan c'est une allégorie du rhin ! Rhin qui justement constitue une frontière naturelle salvatrice entre nous et les bo...heu les fritz..heu les Teutons !
Je veux pas aller sur pathos Malherbe, je vous en prie...