Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?
- Martin - Webmaster
Tsss,tsss...Dites donc,il y en a quelques uns qui étaient prets à pendre les dirigeants hier soir qui ont retourné leur veste,là....Les transferts,c'est 6 mois après le début de la saison qu'on peut commencer à en juger la pertinence.Mais c'est une belle opération;déjà,on a un nouveau droitier pour tirer les coup-francs.
-
pascal francois
jarvis2 a écrit :Tsss,tsss...Dites donc,il y en a quelques uns qui étaient prets à pendre les dirigeants hier soir qui ont retourné leur veste,là....Les transferts,c'est 6 mois après le début de la saison qu'on peut commencer à en juger la pertinence.Mais c'est une belle opération;déjà,on a un nouveau droitier pour tirer les coup-francs.
++111111
LET'S DANCE...
Caen a eu Proment parce que le club a pu surenchérir sur Lorient (joueur en fin de contrat => prime pour lui donc pas si gratuit + salaire sur 3 ans). La vente de Zubar ou celle de Gouffran ? En supposant que celle de Zubar va permettre le retour de Mazure (transfert + salaire), j'espère qu'on ne devra pas s'arrêter là parce que ...
... Proment=Leca+ epsilon. Et encore, avec Jean Fernandez, Leca jouait plus ... Zubar = grosse puissance physique sans équivalent dans l'effectif actuel. Gouffran = talent, diamant à l'état brut que le rusé Guy Roux va tailler à sa convenance à notre place. On remplace des jeunes par des mecs de 27/28 ans dont le rôle dans un club comme Malherbe devrait être de les encadrer. Exemple, Metz avec Ribery pendant l'aller 2004/05, ce qu'aurait dû être Gouffran l'an prochain.
Maintenant, il faut m'expliquer comment Caen va jouer. Le remake de Leca-Proment (Metz 03-04 ou 04-05 et encore cf ci-dessus) et Deroin sur la touche ou Proment-Deroin et Leca encore dans un rôle de remplaçant de luxe alors qu'il a montré qu'il méritait mieux (voire qu'il était mieux cf ci-dessus).
Mes idées sont bien désordonnées parce que ça n'a pas de sens de vendre ses meilleurs jeunes pour acheter des joueurs "expérimentés" à Metz.
... Proment=Leca+ epsilon. Et encore, avec Jean Fernandez, Leca jouait plus ... Zubar = grosse puissance physique sans équivalent dans l'effectif actuel. Gouffran = talent, diamant à l'état brut que le rusé Guy Roux va tailler à sa convenance à notre place. On remplace des jeunes par des mecs de 27/28 ans dont le rôle dans un club comme Malherbe devrait être de les encadrer. Exemple, Metz avec Ribery pendant l'aller 2004/05, ce qu'aurait dû être Gouffran l'an prochain.
Maintenant, il faut m'expliquer comment Caen va jouer. Le remake de Leca-Proment (Metz 03-04 ou 04-05 et encore cf ci-dessus) et Deroin sur la touche ou Proment-Deroin et Leca encore dans un rôle de remplaçant de luxe alors qu'il a montré qu'il méritait mieux (voire qu'il était mieux cf ci-dessus).
Mes idées sont bien désordonnées parce que ça n'a pas de sens de vendre ses meilleurs jeunes pour acheter des joueurs "expérimentés" à Metz.
-
pascal francois
pascal francois a écrit :Ouvrez les yeux,il garderont peut-être compan,et redescendrons MAZURE ou SANSOM
Voilà des paroles censées ! cf Ma Tactique™
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
- François de Malherbe
pascal francois a écrit :Ouvrez les yeux,il garderont peut-être compan,et redescendrons MAZURE ou SANSOM
Fais gaffe, la dernière fois que j'ai osé mettre Mazure au milieu dans une hypothèse (assez audacieuse il faut l'avouer), j'ai pris une volée de bois vert.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- The Return of Den Boer
Franchement, Fortin est un bon président, puisqu'il a réussi à convaincre Zubar de rester une saison et a réussi à faire signer Proment chez nous ! Et après, vous criez "Fortin démission" => je ne suis pas d'accord !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
kash 14 a écrit :Franchement, Fortin est un bon président, puisqu'il a réussi à convaincre Zubar de rester une saison et a réussi à faire signer Proment chez nous ! Et après, vous criez "Fortin démission" => je ne suis pas d'accord !
sale con !
qui avait comme signature pendant plus de 6 mois "FORTIN DEMISSION" ? c'etait bien toi ! du connard !!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je crois bien que tu confonds !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Return of Den Boer