c'te classe ce 4psy, il a le ballon qui colle au pied! Ah au fait, bien naif celui qui a cru qu'il y a de l'eau dans sa bouteille!
Par contre martin je suis vexé à mort, meme pas une seule photo de l'intraitable cerbère qui veillait sur les cages de ton équipe. Aucune reconnaissance, j'vous dis...
Promis Sylvio, la prochaine fois, j'aurai rechargé mes batteries. Je te mitraillerai plus que ne le feront les attaquants adverses, et même toi, tu ne pourras rien pour arrêter mes shoots. Y'aura pas photo.
sylvio a écrit : bien naif celui qui a cru qu'il y a de l'eau dans sa bouteille!
T'as raison sylvio, c'etait du G.H.B qui t'etait destiné... mais il n'y a que sergako et kainri qui y ont touché donc j'ai laché l'affaire.
nicobi a écrit :Moi qui ne connait personne, c'est qui sur les photos ?
J'vais déjà te dire pour moi, j 'suis sur la première photo avec le ballon au pied ( et la tête bien haute comme les grands joueurs ) et sur la dernière où j'tiens la bouteille.
C'est charitable DB, mais faut pas t'en faire de trop non plus. C'est juste la longue marche du jour qui a été, en quelque sorte, la gouttte d'eau qui a fait débordé le vase. Vase abondamment rempli je pense aussi par le revêtement du terrain de St Jean Eudes que mes articulations ont de plus en plus de mal à accepter.
Je referme ici cette parenthèse des plus narcissiques.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ah ok c'est juste que j'essaie de me renseigner sur le genou en ce moment
Si ça peut t'aider, je crois que ça se situe entre le tibia et la cuisse, et ça doit faire office d'articulation. Et pis ça a un rapport avec chou hibou caillou joujou, mais me demande pas le quel.