Coupe de France 2024-2025

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Vltra

Re: Coupe de France 2022-2023

#451 Message par Vltra »

bigdudu a écrit :Si Vire se réjouira néanmoins d'une qualification sur tapis vert, c'est tout à leur honneur de ne pas avoir posé une réclamation et ils mériteront un fort appui du public caennais s'ils viennent jouer à Caen. Que ça arrive face à un club calvadosien est une consolation.
Jamais je paierai pour voir jouer Nantes. Jamais.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Moriarty

#452 Message par Moriarty »

Pareil.
Sauf contre Malherbe :mrgreen:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
18cher

#453 Message par 18cher »

+1
RAF de faire le samaritain avec un autre club
the pleurnicheuse

#454 Message par the pleurnicheuse »

On a compris
Huisgonde

#455 Message par Huisgonde »

Dim a écrit :
Titideroin a écrit :Pourquoi le club se tire une balle dans le pied en annonçant avoir fait une erreur juste après le match ? La FFF s'en serait-elle rendu compte ?
Soit c'est juste de l'amateurisme soit ça donne l'impression que c'est prémédité pour pouvoir se reposer avant le match de Bordeaux.
La FFF s'en est forcément rendue compte elle-même étant donné que Vire n'a pas porté réclamation.
C'est presque le plus scandaleux. L'adversaire porte réclamation, on l'examine, OK. Mais là, en gros c'est "Haha on vous a bien niqué, club pro de merde".

Parce que s'ils s'en sont rendus compte, ça veut dire qu'ils le savaient très bien, ça doit être l'employé qui a saisi la feuille de match et l'ordinateur qui a dit "nan nan nan".

Alors y a un truc tout simple hein, qu'ils communiquent les suspendus automatiquement au club genre 48h avant la rencontre. Vraiment facile à faire ça, et ça évitera tous ces soucis.
Huisgonde

#456 Message par Huisgonde »

Et encore une fois je reste persuadé qu'on a évité cette mésaventure à un certain nombre de clubs qui se seraient faits piéger pareil car pour le coup, si elle se comprend, c'était pas intuitif du tout.

Autant j'ai très colère après Dumas après Longuenesse, autant là je suis un peu plus mesuré.
bigdudu

#457 Message par bigdudu »

J'ai un très bon souvenir du match Argentan - Lens à d'Ornano. Bonne ambiance et bon match.
Molko

#458 Message par Molko »

Moi Je crois que c'est même une des ambiances les plus dingues que J'ai vu à d'Ornano, ce match d'Argentan.
Tel est mon bon plaisir.
the pleurnicheuse

#459 Message par the pleurnicheuse »

Je sais pas si ca a été dit mais pas de decision rendue avant la semaine prochaine
bigdudu

#460 Message par bigdudu »

Molko a écrit :Moi Je crois que c'est même une des ambiances les plus dingues que J'ai vu à d'Ornano, ce match d'Argentan.
Et puis il ne devait pas y avoir 18.
Barney

#461 Message par Barney »

Jurisprudence Avranches/Concarneau

https://www.footamateur.fr/suspensions- ... oncarneau/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est peut être pour ça le délais pris par la FFF
Champion MPG 24/25
Dim

#462 Message par Dim »

Huisgonde a écrit :
Dim a écrit :
Titideroin a écrit :Pourquoi le club se tire une balle dans le pied en annonçant avoir fait une erreur juste après le match ? La FFF s'en serait-elle rendu compte ?
Soit c'est juste de l'amateurisme soit ça donne l'impression que c'est prémédité pour pouvoir se reposer avant le match de Bordeaux.
La FFF s'en est forcément rendue compte elle-même étant donné que Vire n'a pas porté réclamation.
C'est presque le plus scandaleux. L'adversaire porte réclamation, on l'examine, OK. Mais là, en gros c'est "Haha on vous a bien niqué, club pro de merde".

Parce que s'ils s'en sont rendus compte, ça veut dire qu'ils le savaient très bien, ça doit être l'employé qui a saisi la feuille de match et l'ordinateur qui a dit "nan nan nan".

Alors y a un truc tout simple hein, qu'ils communiquent les suspendus automatiquement au club genre 48h avant la rencontre. Vraiment facile à faire ça, et ça évitera tous ces soucis.
C'est là où FM n'est pas réaliste en bloquant automatiquement la sélection des joueurs suspendus d'ailleurs. :mrgreen:
bigdudu

#463 Message par bigdudu »

Ouest-France.
Coupe de France. Le SM Caen disqualifié ? La FFF rendra finalement sa décision après Noël
La Fédération française de football traîne avant de rendre sa décision. Elle devait statuer, ce vendredi 23 décembre 2022, sur le sort du SM Caen. Le club professionnel pourrait perdre sur tapis vert contre Vire, après voir fait jouer un joueur suspendu, lors du 8e tour de la Coupe de France, mercredi. Les discussions vont se poursuivre jusqu’au lundi 26 décembre, date à laquelle la réponse officielle va être donnée.
La décision devait tomber, à la veille du Réveillon de Noël, ce vendredi 23 décembre 2022, finalement elle sera rendue lundi 26 décembre. La Fédération française de football (FFF) doit statuer sur le sort du Stade Malherbe de Caen à la suite du match du 8e tour de la Coupe de France, qui a eu lieu, mercredi.
Malgré sa victoire contre l’AF Virois, le SM Caen pourrait être jugé perdant. Le club aurait fait jouer un joueur suspendu, Dieudonné Gaucho ayant écopé d’une suspension d’un match, à compter du 5 décembre. « La commission de discipline de la Fédération française de football laisse 48 heures au Stade Malherbe de Caen pour s’expliquer. C’est le règlement, a déclaré Philippe Martineau, le vice-président. La réponse officielle sera donnée lundi. »
boulle

#464 Message par boulle »

Suite à l avis du CNOSF concernant Avranches e Concarneau,s il n est pas suivi par la fédé se prépare un joli bordel
bigdudu

#465 Message par bigdudu »

Le problème c'est que ça va se faire en sens inverse et que si jurisprudence il y a ce sera plus tard. Nous serions alors les derniers à se faire avoir. :banane:
Répondre