Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:02, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:03, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Ce sujet est une pépite putain. A l'époque on voulait mettre Karl Blanchard comme modérateur ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
grumly a écrit :Avec tout les trouducs qu'on va avoir,la planéte zoran risque de s'appeller Zoranus
dedelasardine a écrit :Ni modérateur, ni maître !
dedelasardine a écrit :Pose les deux pieds en canard C'est FTP qui se prépare En voitur' les voyageurs FTP part toujours à l'heure Accroch' tes mains au Forum Pour pas que FTP s'enrhume Tout ira bien et si tu veux Prie FTP et le bon dieu
Neolait50 a écrit :.......
Jon Machin a écrit :KASH DE MES DEUZE ;t'es né comme ça ou tu t'es pris une mandalle en trop ?
si faut une 2 eme baffe pour te remettre les neurones en place,je suis volontaire
kash14 a écrit :Pourquoi?
ajacques a écrit :Putain fallait me prévenir que vous parliez ici aussi !
Rixdemesdeux a écrit :je propose un principe pour que chacun puisse s'exprimer tranquillement sur ce forum sans être perpétuellement agressé : l'interdiction absolue des insultes ou autres "agressions personnelles"
Rixdemesdeux a écrit :Machin, Strummer, la sardine et autres crétins passez votre chemin!
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande