Nos latéraux ont vraiment souffert, Genevois n'était vraiment pas à la hauteur. j'aurai tellement aimé revoir le même match avec Guilbert, voire MBengue, même si j'ai trouvé Bessat saignant - malgré sa première demi-heure très compliquée et ses centres qui n'arrivent jamais.
La compo de départ était pas déconnante, avec les jambes de Deminguet qui n'a pas semblé impressionné, pour combler les trous, et Peeters pour jouer les quelques coups de pied arrêté (ce qui n'a pas trop marché), et Diomandé en mode coupe.
Et je prends même à m'imaginer que faire rentrer Crivelli uniquement à la mi-temps était tout prévu pour qu'il puissen envoyer du bois jusqu'au bout.
Enfin, j'ai trouvé les autres remplaçants en-deça. Féret a beaucoup perdu de balles sans colmater plus que ça, Avounou a soulagé Bessat sans apporter offensivement comme Jessy auparavant.
Donc pas (trop) de regret, vu l'armada sans queue ni tête en face, on aurait pu, on a mis les ingrédients, manquait peut-être quand même un peu de talent ou un public un peu plus bouillant...
"Evidemment avec des moyens pareils, moi aussi je peux y arriver."

[/hide]