SCOOP STB : Bernard Mendy au SM Caen
- bowieheroes
- globule_smc
La Provence a écrit :Celle de Bernard Mendy n'enthousiasme pas vraiment un président qui s'interroge sur la compétitivité d'un joueur inactif depuis plus de six mois. Mais Marcel Salerno et Faruk Hadzibegic ont prévu d'essayer d'accorder leurs violons aujourd'hui.
Source.
Les nouvelles du jour : y en pas ...
La Provence.
AvigNews.
La Provence a écrit :Faruk Hadzibegic souhaiterait boucler un nouveau dossier avant le match en Bretagne. Il n'a pas abandonné les pistes menant à Bernard Mendy.
La Provence.
AvigNews a écrit :Le coach attend la réponse de Bernard Mendy.
AvigNews.
Modifié en dernier par Tenou le 12 janv. 2011 16:02, modifié 1 fois.
- Ventre-Saint-Gris
Commence à me casser les couilles Mendy, à jouer les jouvencelles de choix courtisées. Ça pue la starlette, j'en veux plus. M'est avis qu'il aurait besoin d'une bite au cul.
Mais cela n'engage que moi, bien entendu, et je décline toute responsabilité du forum. (Rapport aux journalistes d'investigation qui pourraient lire)
Mais cela n'engage que moi, bien entendu, et je décline toute responsabilité du forum. (Rapport aux journalistes d'investigation qui pourraient lire)
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Nanard Mendy était sur RMC ce soir... il paraitrait qu'il aurait entre les mains 2 offres écrites de clubs francais et qu'il aurait sous entendu que ca serait Caen et Arles... il réfléchirait encore !
A confirmer en ré-écoutant sur RMC mais j'ai la flemme !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- merlinenchant
- Simply the Best
knais a écrit :Nanard Mendy était sur RMC ce soir... il paraitrait qu'il aurait entre les mains 2 offres écrites de clubs francais et qu'il aurait sous entendu que ca serait Caen et Arles... il réfléchirait encore !
Simply The Best vous souhaite une bonne et joyeuse année !
- Simply the Best
- merlinenchant
- Simply the Best