10e J # Malherbe se fait les verts : 4-1 assuré ! SALE CUL
- globule_smc
- bowieheroes
- François de Malherbe
pascal francois a écrit :Au moins cette arbitre reconnait la faute; maintenant sincérement je me demande si PAYET qui a été tres fort n'en fait pas expres de louper le péno ou était trop fatigué et manqué de lucidité!
J'ai quand même bien aimé la réaction des deux coachs à la fin du match; ils se font la bise ( perso j'ai pas faire la bise au mec, j'ai envie de vous faire chier); donc s'apprécie!
Oué.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
François de Malherbe a écrit :pascal francois a écrit :Au moins cette arbitre reconnait la faute; maintenant sincérement je me demande si PAYET qui a été tres fort n'en fait pas expres de louper le péno ou était trop fatigué et manqué de lucidité!
J'ai quand même bien aimé la réaction des deux coachs à la fin du match; ils se font la bise ( perso j'ai pas faire la bise au mec, j'ai envie de vous faire chier); donc s'apprécie!
Oué.
OHHH PICHOOOOOOOOOOOT! un pécho!
LET'S DANCE...
- bigdudu
Pour que ça passe en 3ème position, il suffit qu'il y en ait davantage ?Guigui a écrit :Forumsmc en 4è position chez les sales culs !
Sale cul ! Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !Sale cul !
Pour en revenir aux images du match au CFC, ils ont bien insisté sur le fait que le but stéphanois est hors-heu. Sinon, le péno, j'ai vu les images aujourd'hui et je trouve que y'a rien à redire. Y'a faute, point barre. On pouvait toujours espérer un arbitre avec de la merde dans les yeux ou qui n'ose pas siffler, mais là il est super bien placé donc pas de souci.
tite-live a écrit :Pour en revenir aux images du match au CFC, ils ont bien insisté sur le fait que le but stéphanois est hors-heu. Sinon, le péno, j'ai vu les images aujourd'hui et je trouve que y'a rien à redire. Y'a faute, point barre. On pouvait toujours espérer un arbitre avec de la merde dans les yeux ou qui n'ose pas siffler, mais là il est super bien placé donc pas de souci.
Dans OF d'aujourd'hui, Sorbon dit qu'il n'y a pas faute du tout donc pas péno et mieux même ou même pire ca dépend comment on voit les choses, Matuidi dit lui même qu'il n'y a rien du tout mais qu'il ne pouvait que tomber pour espèrer un ptit qq chose...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure