A détartrer les bouilloires électriques. Enfin nous on s'en sert pour ça.
+1, et les cafetières aussi.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Les cornichons aussi, faut pas oublier que ça sert à la bouffe.
Quant à nettoyer ses pompes au vinaigre, j'sais pas, l'idée c'est de les cramer tout de suite ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Nan j'ai mis d'aut' bottes. Mes MC sont chez le cordonnier. C'est par défaut de la semelle en cuir très classe et confortable qu'il faut renforcer pour ne pas que cela s'use trop vite.