J'imagine la geule des mecs qui vont se faire rappeler suite a leur offre faite sur diverses annonces ...
Bonjour vous avez eté l'heureux élu suite à votre enchere qui fut la meilleur, vous avez remporter la place 75€ pour une place qui n'en vallait que 15€
Les joueurs sont parti dans un hôtel à Bayeux hier soir car cas suspect de grippe A sur une américaine à Omaha , ils vont peut étre retourner à Omaha ce soir.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Surtout globule, ne SORT PAS de chez toi. C'est super dangereux. Tire à vu sur n'importe quel intrus dans un périmètre de 150m de chez toi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais personne ne veut de ta place qui sent l'cochon.
Ce matin y a un mec que j'ai jamais vu qui vient dans mon bureau :"salut, il parait que t'es supporter de Caen, s'il te plait faut écraser Bordeaux putaiiiing !"
Non mais il a cru que je jouais ou quoi ?!! Ils sont fous ces marseillais !!!
Sebmalherbe a écrit :Ce matin y a un mec que j'ai jamais vu qui vient dans mon bureau :"salut, il parait que t'es supporter de Caen, s'il te plait faut écraser Bordeaux putaiiiing !"
Non mais il a cru que je jouais ou quoi ?!! Ils sont fous ces marseillais !!!
On n'est plus en sécurité nulle part dans ce pays !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.