"Pleure Pleure Rennes"

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#451 Message par jesperolsen »

Je ne vois pas comment on ne se sauverait pas si l'on parvenait à battre Sochaux puis Bordeaux.
A 40 points et un goal-average plutôt favorable (à moins d'une branlouze à Lyon), ce sera bon. C'était là-dessus qu'on tablait hier avant le match. C'est toujours valable, sauf qu'il ne reste que 3 matchs et non 4.
Hastings

#452 Message par Hastings »

le retour de le Natza a écrit :si on est encore en course, je vois pas non plus pourquoi on pourrait pas battre Bordeaux...le problème c'est qu'on aura plus notre destin en main.

jesperolsen a écrit :Je ne vois pas comment on ne se sauverait pas si l'on parvenait à battre Sochaux puis Bordeaux.
A 40 points et un goal-average plutôt favorable (à moins d'une branlouze à Lyon), ce sera bon. C'était là-dessus qu'on tablait hier avant le match. C'est toujours valable, sauf qu'il ne reste que 3 matchs et non 4.

Mais vous vous rendez compte du gouffre qui sépare les équipes de Caen et de Bordeaux actuellement (et je parle pas d'une équipe de Bordeaux jouant le titre sur le dernier match...) ?!

L'emporter contre Sochaux me paraît déjà loin d'être acquis (et serait déjà une belle victoire). Alors l'emporter contre Sochaux ET Bordeaux, franchement ça me paraitrait un véritable exploit (comme on en réalise une fois tous les vingt ans).

Sachant que dans ce cas on sera à 40, que Sochaux sera à 39 avant d'aller à Grenoble lors du dernier match, et que Sainté a les moyens de prendre 6 points sur ces derniers matchs (réception de Toulouse et Valenciennes...). Franchement je miserai pas un kopek sur Malherbe pour le maintien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
nicobi

#453 Message par nicobi »

Justement, notre dernier exploit, ben, c'était il y a 20 ans.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
merlinenchant

#454 Message par merlinenchant »

et justement on est pile 20 ans après.
le retour de le Natza

#455 Message par le retour de le Natza »

en fait, je suis sûr qu'on peut faire des exploits, mais je suis certain aussi que ça ne suffira pas...je nous imagine bien les faire et descendre quand même , histoire qu'on invoque la guigne et non l'incompétence de Dumas qui fait descendre un des effectifs les plus prometteurs dans l'indifférence générale depuis 20 journées.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
vince1450

#456 Message par vince1450 »

jesperolsen a écrit :Je ne vois pas comment on ne se sauverait pas si l'on parvenait à battre Sochaux puis Bordeaux.

Pour moi je vois plus de 40 pts (avant hier je voyais moins) pour se maintenir.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
matt_bellamy37

#457 Message par matt_bellamy37 »

Mais oui, on va faire l'exploit de battre Bordeaux ce qui ne nous suffira pas pour nous maintenir et en plus donera le titre à marseille. on n'aura plus qu'à se pendre.
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#458 Message par pascal francois »

Merci à WKRX pour m'avoir tenu au courant des scores de cette journée! :wink:
LET'S DANCE...
cabask

#459 Message par cabask »

matt_bellamy37 a écrit :Mais oui, on va faire l'exploit de battre Bordeaux ce qui ne nous suffira pas pour nous maintenir et en plus donera le titre à marseille. on n'aura plus qu'à se pendre.

Tain le scénario de merde !
cabask

#460 Message par cabask »

Non mais franchement, je cite Foot365 :

Franck Dumas regrette la défaite de son équipe de Caen sur le terrain de Rennes mercredi (1-0). Le coach caennais, qui s'est exprimé sur le site de son adversaire breton, estime que sa formation aurait pu mieux faire : « Je suis frustré. Je savais que Rennes allait commencer très fort. On n'a pas osé jouer. On a mieux commencé la seconde période. On a été plus cohérent et plus dangereux. Ce but est arrivé à un mauvais moment. Il y a eu un manque de lucidité et de technique. C'est rageant mais il y avait un adversaire de qualité. Le prochain match face à Sochaux va être important. »

Comment voulez vous arriver à quoi que ce soit avec un tel "coach" ? Comment jouer avec un seul "attaquant" (faut dire les choses Adnane est franchement mauvais pour la L1) ? Les manques sont là depuis 25 matches ! Rennes n'a pas été transcendant ! Et important pour le prochain match ?! Non, mais quel con, mais quel con !
@l1

#461 Message par @l1 »

Ne pas oublier de quoi la magie du football est capable...

Ou pas...
ah bah beh hein !
@l1

#462 Message par @l1 »

cabask a écrit :Non, mais quel con, mais quel con !

Plouch Hein !
ah bah beh hein !
mimix

#463 Message par mimix »

merlinenchant a écrit :et justement on est pile 20 ans après.

je viens de prendre une enorme claque.
ça fait 20 ans tout pile que je vais voir malherbe. :roll:
ShinGreg

#464 Message par ShinGreg »

Hastings a écrit :
Mais vous vous rendez compte du gouffre qui sépare les équipes de Caen et de Bordeaux actuellement (et je parle pas d'une équipe de Bordeaux jouant le titre sur le dernier match...) ?!

L'emporter contre Sochaux me paraît déjà loin d'être acquis (et serait déjà une belle victoire). Alors l'emporter contre Sochaux ET Bordeaux, franchement ça me paraitrait un véritable exploit (comme on en réalise une fois tous les vingt ans).

Sachant que dans ce cas on sera à 40, que Sochaux sera à 39 avant d'aller à Grenoble lors du dernier match, et que Sainté a les moyens de prendre 6 points sur ces derniers matchs (réception de Toulouse et Valenciennes...). Franchement je miserai pas un kopek sur Malherbe pour le maintien.

Pas mieux, surtout pour le premier paragraphe. :s
BobMelon

#465 Message par BobMelon »

Gagner à Gerland me parrais bizarement plus probable que de battre Bordeaux ou sochaux.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Répondre