Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

#451 Message par kainrijames »

Moi perso,j'ai trouvé bizarre la façon dont le gardien de Lyon se couchait...mais bon,on va pas crée une polémique! :lol:
okocha

#452 Message par okocha »

Quand Nancy a aligne une equipe de merde au velodromme pour en prendre 6, 1 semaine avant la finale de la coupe de la ligue ils ont pas cries au scandale les marseillais !!!!!
PD's en Force !!!!!!!!
titou

#453 Message par titou »

La nouvelle fournée du diaporama des Cahiers est encore irrésistible.

Notamment celle-ci :

Image
Nouveauté cette saison en L1 : l'expulsion d'arbitre.

Ou celle-là :
Image
Cette fois, c'est sûr: Rémy Vercoutre ne sera pas titulaire à la Coupe du monde.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
kash 14

#454 Message par kash 14 »

kainrijames a écrit :Moi perso,j'ai trouvé bizarre la façon dont le gardien de Lyon se couchait...mais bon,on va pas crée une polémique! :lol:
Au fait, le gardien lyonnais, c'est un des onze qui nous a descendu l'année dernière au SDF !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cabask

#455 Message par cabask »

Ouais, enfin faudrait arrêter de dire porte nawak. Vercoutre se prend 2 lobs sur ses sorties, alors là il en attend un 3e. Manque de bol, c'est un pauvre tir à ras de terre. De là à dire qu'il est mauvais voire qu'il a laissé Lille marquer...

Moi, j'en veux bien à Caend d'un goal comme ça (mais en doublure de Planté Marie :wink: ).
merienne

#456 Message par merienne »

C'est quand meme dommage de mettre une equipe bis alors que l'equipe type aurait pu etre aligne,surtout quel interet de laisser les titulaires habituel au repos???J'aime pourtant cette equipe Lyonnaise mais la je suis vraiment decu,meme si effectivement avec l'equipe type Lyon aurait peut etre perdu.Enfin bon j'en veux plus a Houiller car c'est bien lui qui a decide d'aligner cette equipe.Dommage et pas que pour Marseille car il ne faut pas oublier que Rennes et Lens auraient pu encore y croire.
Ozzy

#457 Message par Ozzy »

Lorsque l'Om a envoyé la cfa au parc, je me rappelle très bien que Diouf avait dit : "on va peut-être laisser des points dans la course à l'Europe, mais on assume". Le moment est venu.

Quant à Anigo, ce type est une plaie à la fois pour l'Om et pour le foot français.

Le gardien de l'OL, on a l'impression qu'il s'arrête de jouer comme si quelqu'un avait dit : "Coupet, on la refait". Lui qui voulait aller chez les Verts coutre que coutre, c'est mal barré.
BobMelon

#458 Message par BobMelon »

J'espère avoir des réponses : la coupe intertoto a t'elle changé de formule pour qu'un seul club français y participe? Et quelle est cette formule?

merci
titou

#459 Message par titou »

Il me semble qu'il n'y a plus qu'un seul tableau de qualif' au lieu de 3 auparavant.
BobMelon

#460 Message par BobMelon »

C'est sûrement mieux ainsi!
Arthur

#461 Message par Arthur »

Anigo, on a l'impression que sa seule fonction, c'est de donner l'impression à la base des supporters que les dirigeants parlent (sic) et pensent (re-sic) comme eux...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
titou

#462 Message par titou »

J'adore !

Image
Même s'il a pris un petit coup de vieux, Pascal Praud garde intacte sa passion pour le FCNA.
Telecaster

#463 Message par Telecaster »

et oui le brésil va être champion du monde!!

en effet ils ont le seul joueur du monde capable de marqué sans faire rentrer le ballon dans le but....

et oui joli coup-francs samedi Juninho dommage que le ballon n'est pas passer la ligne!

merci Colombo
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Republic V

#464 Message par Republic V »

Pour moi, il a franchi la ligne... mais bon, pour une fois, c'est sans conséquence...

On ne devait pas mettre des puces dans le ballon pour permettre de savoir si oui ou non le cuir a franchi la ligne ? Merci la FIFA de freiner (ou même supprimer) toute expérience... et après, le football n'est pas truqué...
Telecaster

#465 Message par Telecaster »

au risque de cultiver mon image de tete de contre, je suis assez d'accord avec la position de Platini.

je suis contre la vidéo et autres artifices. Ca enleverai le charme du football.

et de plus ca mettrai un fossé technique entre le monde amateur et professionnel
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Répondre